yanno50 Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 J’étais sur la 15 sud à mirabel , gros bourgons dans le ciel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Assez impressionnant les températures pour lundi, mardi et mercredi. Des records absolus possiblement battus. Je pense que ceci est à garder dans les archives du forum. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 LIGHTNING 1-KM 2018 07 01 00 :15z Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Trop de cap... si ya quelque chose c'est lorsque celui ci va diminuer en approchant du coucher du soleil dans le sud-ouest.Le soleil se couche. Ça devrait popper dans le sud ouest ...normalement.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Ça pop à l'ouest de Québec à tout cas! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Ça bourgeonne rapidement à l'ouest de Laval. Il y a aussi du développement au nord-ouest de la baie géorgienne. J'ai l'impression qu'on pourrait avoir plusieurs vagues pendant la nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Ça pop à l'ouest de Québec à tout cas!Moi je suis a Ste Foy et tout a l'heure j'entendais le tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Petite averse dans Villeray. On est en bordure de la cellule qui passe juste au sud de Montréal et qui génère beaucoup d'éclairs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Show d'éclairs de malade a pointe-calumet!! Sa flash non stop, plusieurs impact ou sa éclair vert, y'a des transformateur qui vont avoir mal a tête lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 EC vient d'émettre une alerte pour Montréal et au sud. Vaudreuil y goûte très fort en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Super cellule sur Montréal Non, ça prend pas encore... mais c'est très fort sur Chateaugay Il y a de la grêle ici ! Modifié le 1 juillet 2018 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Je suis a Beauharnois en ce moment et la cellule qui vient de passer était d'une intensité rarement vu. Sans exagéré, c'était du 3 à 4 éclairs PAR SECONDE. C'était impressionnant a voir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Une amie me rapporte de la grêle aussi du côté de La Prairie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Y aura t'il autre chose cette nuit ? Beaucoup de dommages rapportés aux USA... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Ouais, cellule en développement aux N E de l'Île de Montréal; Terrebonne Mascouche etc. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Les ingrédients pour des super cellules étaient/sont comme j'avais dis cet après-midi à un niveau que j'ai rarement vu au Qc. Rien de surprenant ce soir considérant cela Bon show !! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Les ingrédients pour des super cellules étaient/sont comme j'avais dis cet après-midi à un niveau que j'ai rarement vu au Qc. Rien de surprenant ce soir considérant cela Bon show !! :thanksjap: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 C'est beau à voir l'explosion de super cellules depuis 23h sur le radar villeroy ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 C'est plate dans le centre de l'île on était entre deux grosses cellules.. rien a part des flash fréquents au loin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 C'est plate dans le centre de l'île on était entre deux grosses cellules.. rien a part des flash fréquents au loin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Bon matin! Nordet sur Québec, plafond bas de stratus: on gèle!! :-( Si ça ne se dégage pas, on atteindra à peine19-20C au gros max. Pendant ce temps, la plupart des médias évoquent un 1er juillet "caniculaire", sans faire de distinction pour ici... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Bon matin! Nordet sur Québec, plafond bas de stratus: on gèle!! :-( Si ça ne se dégage pas, on atteindra à peine19-20C au gros max. Pendant ce temps, la plupart des médias évoquent un 1er juillet "caniculaire", sans faire de distinction pour ici... C'était prévu pour Québec. Profitez s'en !!!! Modifié le 1 juillet 2018 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 La différence entre Montréal et Québec est spectaculaire à 9h. 16 degrés pour Québec et 28 (humidex 39) pour Montréal. Le nordet descend jusqu'à Trois-Rivières, il fait 19 degrés là bas. Profitez-en le temps que ça dure, la différence va être marquée quand le nordet va tomber. Ici à Montréal, je ne me souviens pas avoir ressenti une chaleur aussi écrasante à 9h le matin. Bien hâte de voir jusqu'où ça va grimper. Bon matin! Nordet sur Québec, plafond bas de stratus: on gèle!! :-( Si ça ne se dégage pas, on atteindra à peine19-20C au gros max. Pendant ce temps, la plupart des médias évoquent un 1er juillet "caniculaire", sans faire de distinction pour ici... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) J'approche le 30 ici déja , jamais vu ça. J'ai un match de soccer ce soir , je me demande ce qu'il en sera. Je pense que ceci est à garder dans les archives du forum. Une journée plus tard EC se ravise pour demain sauf que je ne pense pas que le 37 est encore à écarter. Modifié le 1 juillet 2018 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Humidex 39 à 10h00 à St-Jérôme. Complètement dément. Je plains ceux qui déménagent aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts