Trapper Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Nuageux et -0.4C chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Idem coté mercure dans mon coin avec un 0°C et le Soleil peine a chauffer l'air.... mais le plus beau ce matin chez-moi, c'est mes immenses érables qui se vident de leurs feuilles. J'ai un immense tapis de feuilles dans le chemin pour venir à la maison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Idem coté mercure dans mon coin avec un 0°C et le Soleil peine a chauffer l'air.... mais le plus beau ce matin chez-moi, c'est mes immenses érables qui se vident de leurs feuilles. J'ai un immense tapis de feuilles dans le chemin pour venir à la maison. Wow c'est un gros 2 semaines après ici. La différence est notable cette année. Dans mon cas c'est la neige et route très glissante ce matin. Du 50-60 dans les.zones de 90. Avec -4 au mercure Modifié le 22 octobre 2018 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Wow c'est un gros 2 semaines après ici. La différence est notable cette année. Dans mon cas c'est la neige et route très glissante ce matin. Du 50-60 dans les.zones de 90. Avec -4 au mercure Ils étaient déjà dans leurs feuilles jaune-orangé mais ne tombaient pas ou à peine... contrairement à ce matin ou ils se vident carrément. Tu vis dans un bon coin Dave !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Bon matin !!! Tout est blanc ou presque ce matin dans mon coin. Gros flocons plus tôt quand les pitous sont sortis pour leur besoins et maintenant, petite neige plus légère. 0°C @ 06.41 am. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 De la neige au sol à St-Hyacinthe.... et rien du tout chez moi à St-Jérôme. Le GDPS annonçait entre 3 et 4 cm. de neige ; il était dans le champ ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 De la neige au sol à St-Hyacinthe.... et rien du tout chez moi à St-Jérôme. Le GDPS annonçait entre 3 et 4 cm. de neige ; il était dans le champ !3 et 4 cm dans l'champ ? voyons Jérôme; Hyacinthe ta sainte femme du haut du ciel te l'avais dit ! Superbe après midi - soleil, calme et pas froid. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Neige à Montréal présentement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 La fin des pcpn soutenue arrive déjà à la frontière de l'Estrie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Neige a pointe-calumet. Sa ne tien pas au sol, la température a passé de 5 degré à 2 degré en moin d'une heure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 La neige tombe pas mal à Montréal !Le toit des autos est déjà blanchi, rien au sol sauf sur la terre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 C'est tout blanc ici sauf sur les routes, je suis surpris! 0 degré et sa tombe pas mal! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 C'est tout blanc ici sauf sur les routes, je suis surpris! 0 degré et sa tombe pas mal! Comme prévu, surtout ou tu es à l'ouest de Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Pluie en fin pm, changement grésil et plus tard en neige et retour à la pluie.....et pluie en ce-moment. Mon menu météo jusqu'à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 J'ai hâte de voir... le HRRR me donne entre 10 et 15 cm de neige. Il fait déjà sous 0°C avant le début de la neige et le sol est gelé assez creux avec -12°C ce matin. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Ici.... ben c’est officiellement blanc partout. Et ça tombe modérément par bout. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Un beau système complexe à point... vive les systèmes bien automnal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 A St-Lin, c'est blanc sol et route (secteur résidentiel) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Un beau système complexe à point... vive les systèmes bien automnal.Pas avoir été occlus ça aurait été une solide tempête. C'était prévu depuis un bout mais il y a quand même moins de douceur en altitude que normalement. Premiers flocons ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Ste-Rose,ça a de l 'air de l'hiver. Neige modérée, 0,7 degré Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Pas avoir été occlus ça aurait été une solide tempête. C'était prévu depuis un bout mais il y a quand même moins de douceur en altitude que normalement. Premiers flocons ici. Effectivement, y'en manquait peu .... on va se reprendre prochainement. Bonne neige à toi !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Neige selon le dernier NAM HR.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 2 cm environ. Poudrerie assez présente par moment. Près de -2C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Même chose à Ste-Agathe: plus ou moins 2 cm jusqu'à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Ouest de Lévis, 0° présentement, il est tombé entre un et deux cm de neige mouilleuse au début de la soirée. Ça s'est ensuite changé en un mélange de pluie et grésil qui crépite dans les fenêtres, le tout accompagné de forts vents. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts