Trapper Posted October 22, 2018 Report Share Posted October 22, 2018 Nuageux et -0.4C chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted October 22, 2018 Report Share Posted October 22, 2018 Idem coté mercure dans mon coin avec un 0°C et le Soleil peine a chauffer l'air.... mais le plus beau ce matin chez-moi, c'est mes immenses érables qui se vident de leurs feuilles. J'ai un immense tapis de feuilles dans le chemin pour venir à la maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted October 22, 2018 Report Share Posted October 22, 2018 (edited) Idem coté mercure dans mon coin avec un 0°C et le Soleil peine a chauffer l'air.... mais le plus beau ce matin chez-moi, c'est mes immenses érables qui se vident de leurs feuilles. J'ai un immense tapis de feuilles dans le chemin pour venir à la maison. Wow c'est un gros 2 semaines après ici. La différence est notable cette année. Dans mon cas c'est la neige et route très glissante ce matin. Du 50-60 dans les.zones de 90. Avec -4 au mercure Edited October 22, 2018 by dave20 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted October 22, 2018 Report Share Posted October 22, 2018 Wow c'est un gros 2 semaines après ici. La différence est notable cette année. Dans mon cas c'est la neige et route très glissante ce matin. Du 50-60 dans les.zones de 90. Avec -4 au mercure Ils étaient déjà dans leurs feuilles jaune-orangé mais ne tombaient pas ou à peine... contrairement à ce matin ou ils se vident carrément. Tu vis dans un bon coin Dave !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted October 24, 2018 Report Share Posted October 24, 2018 Bon matin !!! Tout est blanc ou presque ce matin dans mon coin. Gros flocons plus tôt quand les pitous sont sortis pour leur besoins et maintenant, petite neige plus légère. 0°C @ 06.41 am. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stratus Posted October 24, 2018 Report Share Posted October 24, 2018 De la neige au sol à St-Hyacinthe.... et rien du tout chez moi à St-Jérôme. Le GDPS annonçait entre 3 et 4 cm. de neige ; il était dans le champ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted October 24, 2018 Report Share Posted October 24, 2018 De la neige au sol à St-Hyacinthe.... et rien du tout chez moi à St-Jérôme. Le GDPS annonçait entre 3 et 4 cm. de neige ; il était dans le champ !3 et 4 cm dans l'champ ? voyons Jérôme; Hyacinthe ta sainte femme du haut du ciel te l'avais dit ! Superbe après midi - soleil, calme et pas froid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morem Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 Neige à Montréal présentement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 La fin des pcpn soutenue arrive déjà à la frontière de l'Estrie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 Neige a pointe-calumet. Sa ne tien pas au sol, la température a passé de 5 degré à 2 degré en moin d'une heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 La neige tombe pas mal à Montréal !Le toit des autos est déjà blanchi, rien au sol sauf sur la terre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 C'est tout blanc ici sauf sur les routes, je suis surpris! 0 degré et sa tombe pas mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 C'est tout blanc ici sauf sur les routes, je suis surpris! 0 degré et sa tombe pas mal! Comme prévu, surtout ou tu es à l'ouest de Montréal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 Pluie en fin pm, changement grésil et plus tard en neige et retour à la pluie.....et pluie en ce-moment. Mon menu météo jusqu'à maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 J'ai hâte de voir... le HRRR me donne entre 10 et 15 cm de neige. Il fait déjà sous 0°C avant le début de la neige et le sol est gelé assez creux avec -12°C ce matin. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erol Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 Ici.... ben c’est officiellement blanc partout. Et ça tombe modérément par bout. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 Un beau système complexe à point... vive les systèmes bien automnal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 A St-Lin, c'est blanc sol et route (secteur résidentiel) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 Un beau système complexe à point... vive les systèmes bien automnal.Pas avoir été occlus ça aurait été une solide tempête. C'était prévu depuis un bout mais il y a quand même moins de douceur en altitude que normalement. Premiers flocons ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 Ste-Rose,ça a de l 'air de l'hiver. Neige modérée, 0,7 degré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted October 27, 2018 Report Share Posted October 27, 2018 Pas avoir été occlus ça aurait été une solide tempête. C'était prévu depuis un bout mais il y a quand même moins de douceur en altitude que normalement. Premiers flocons ici. Effectivement, y'en manquait peu .... on va se reprendre prochainement. Bonne neige à toi !!! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted October 28, 2018 Report Share Posted October 28, 2018 Neige selon le dernier NAM HR.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted October 28, 2018 Report Share Posted October 28, 2018 2 cm environ. Poudrerie assez présente par moment. Près de -2C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posted October 28, 2018 Report Share Posted October 28, 2018 Même chose à Ste-Agathe: plus ou moins 2 cm jusqu'à maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posted October 28, 2018 Report Share Posted October 28, 2018 Ouest de Lévis, 0° présentement, il est tombé entre un et deux cm de neige mouilleuse au début de la soirée. Ça s'est ensuite changé en un mélange de pluie et grésil qui crépite dans les fenêtres, le tout accompagné de forts vents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts