Pooram Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 (modifié) Les goutelette sûr fondue... hk ! Bonne année ! Bhâtar ! H I K !! Modifié le 1 janvier 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Ça varie de légère bruine verglaçante et neige. Ça s'accumule mais difficile à mesurer en raison des vents. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Il neige non-stop depuis hier soir ici. Je n'ai pas été remesuré mais ça s'accumule toujours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YvesChartier Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 (modifié) À Prévost vers 15h cet après-midi j’ai mesuré 20 cm. J’ai pris plusieurs mesures, ça allait de 18 à 23 cm. La neige venait d’arrêter, mais elle a repris vers 17h30, et ça continue. Je dirais qu’on a reçu 5 cm de plus, soit un total de 25 cm. Une bonne prévision, je trouve. En passant, je vous souhaite une très bonne année 2020 ! J’espère trouver le temps d’être plus présent sur ce forum. Modifié le 1 janvier 2020 par YvesChartier 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonne année! Jusqu'à maintenant avec ce système: 25 cm de neige et grésil pour 21,8 mm en eq. eau. 45 cm au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Oui une belle et merveilleuse année tout le monde !!! Ben de la neige d'ici la fin de l'hiver !!! Ce matin de part la position de la dépression sur la Gaspésie, je suis dans le meilleur du retour neigeux et cela, ça parait présentement. Encore doux par-contre avec un mercure juste un peu en bas de 0°C. Un peu venteux avec à l,occasion une petite poudrerie. Encore une fois, passez une superbe année !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonne neige et poudrerie qui se poursuit depuis mon levé ce matin et la couche extérieur, commence a être relativement respectable. Photo @ venir !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Pas mal la fin dans la région de Montréal. À Ste-Rose-Laval, 32 cm au total (22 mesurés hier plus 10 de plus depuis). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
As de pique Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 15 cm au total chez moi près du Mont-Ste-Anne. Je m’attendais à plus, on est en terrain montagneux. On a reçu moins de neige que la ville de Québec. J’étais à Shannon hier soir et il y a tombé un bon 25 cm au total. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 25cm pour Québec, avec le retour du soleil les paysages sont magnifiques: 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Avec une règle j'ai mesuré 33 cm pour Joliette étalé sur deux jours donc pas de record je pense. Par contre, si ça avait été en 24h peut-être que ça aurait été un record. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 salut à tous, comme prévu sur les hauteur nord de Quebec on a reçu 25cm, les vents du sud est on aider. La ville de Quebec à eu entre 15 et 17cm. Belle neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts