Mizar Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Euro 06 z.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Le cégep est fermé à cause de la tempête!!!! J'aurais jamais pensé vivre ça!!!! C'est l'enfer blanc ici, ça n'a pas de bon sens!! Météomédia avait raison cette fois: c'est la tempête du siècle, cette tempête passera à l'histoire et j'aurais du les écouter et faire des provisions, c'est pas sortable!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 À 7h c'est de la faible neige chez moi, ça commençait à être indécent en avoir autant avant le gros boom de neige cette après-midi. Érick, on y va goûter à partir de l'avant-midi sur la rive-sud ! Du 5-7 cm/h facile par moment. Oui effectivement Dave et déjà en ce-moment chez-moi ça y va allégrement..... Pour toi c'est comme un gros cookie plein de chunks de chocolat. Bonne bordée !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 (modifié) Le cégep est fermé à cause de la tempête!!!! J'aurais jamais pensé vivre ça!!!! C'est l'enfer blanc ici, ça n'a pas de bon sens!! Météomédia avait raison cette fois: c'est la tempête du siècle, cette tempête passera à l'histoire et j'aurais du les écouter et faire des provisions, c'est pas sortable!!! Tu viens de faire ma journée Éric !!!! Merci !!! Modifié le 7 février 2020 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Faible neige sans vent pour l'instant à Gaspé. Potentiel jusqu'à 45 cm maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 (modifié) Super ! Entre 4 et 7h faible neige7h15 BANG ! la pleine tempête quand tous le monde est sur la route ! Sur la 132; il y en a qui roule à 40kh et d'autres à 90 ------------------------- bhoum ! Modifié le 7 février 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Super ! Entre 4 et 7h faible neige7h15 BANG ! la pleine tempête quand tous le monde est sur la route ! Les fameuses joies de l'hiver cher Bruno !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Tu viens de faire ma journée Éric !!!! Merci !!! La mienne aussi est faite!!! Je n'avais pas eu le temps de faire mon devoir de calcul intégral!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Selon les radars ça va tomber à zereau "0" parzamp dans pas long... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Heureusement que j'ai des provisions, je suis confiné chez moi à regarder ce blizzard!! (je crois que c'est le terme exact météorologiquement parlant) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Heureusement que j'ai des provisions, je suis confiné chez moi à regarder ce blizzard!! (je crois que c'est le terme exact météorologiquement parlant)Ton sarcasme est rendu à un niveau tel que je sais pu quoi penser ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MissRachou Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Ici on a un bon 20 cm de neige!! Je viens de voir ce que ça donne quand le vent s'en mêle, je ne vois pas le bout de la rue. Bien contente d avoir fait mes courses hier!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 20 cm à Ste-Rose, neige modérée, rafales à 50 km\h et +. La visibilité dépasse pas 400 mètres. Malgré tout, c'est très agréable de rouler dans les chemins (je ne parle pas des autoroutes, surtout celles dans les champs, où ça doit être misérable) et aussi marcher. Direction centre-ville Montréal en train. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 La mienne aussi est faite!!! Je n'avais pas eu le temps de faire mon devoir de calcul intégral!!! Écoute lui à la place et il conseille souvent de faire des provisions !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Bon... ou en étais'je ??? ah oui, heu non non, heu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Écoute lui à la place et il conseille souvent de faire des provisions !!!! c'est un membre du forum? Tout de suite je vois qu'il a un TSA comme moi. Il ferait un excellent météorologue, merci beaucoup pour le lien, je vais suivre ses prévisions météo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 c'est un membre du forum? Tout de suite je vois qu'il a un TSA comme moi. Il ferait un excellent météorologue, merci beaucoup pour le lien, je vais suivre ses prévisions météo Plaisir Eric et non ce n'est pas un membre du forum ! Il est de N/É et il est une vedette ''presque'' la-bas. Il fait cela depuis quelques années maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Neige modérée limite forte de retour, vent calme -9C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 (modifié) Au moins 20 cm ici aussi,voir plus. Le vent joue des tours... Ĉa 'frotte' en dessous des automobiles... Et j'espere en recevoir encore au moins 10-15 cm...j'espère...Il y a du gros 'stock' qui arrive.... Très venteux du nord-Est. Il y a des endroits où la neige s'est accumulé jusqu'aux cuisses. Modifié le 7 février 2020 par did 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kaven Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 (modifié) Levis/bellechasse: ca va empirer? Car comme c’est la c’pas une grosse tempeteOn est loin des rafales prévuesLes routes dans bellechasse sont ouvertes Modifié le 7 février 2020 par kaven Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Imagerie intéressante si vous faites l'animation: https://meteo.gc.ca/satellite/satellite_anim_f.html?sat=goes&area=nam&type=1070x On voit le développement sur le sud O à gauche de la masse nuageuse 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlexL Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Ici à Lévis, neige forte depuis environ 30minutes (avec les vents). Entre 6h00 et 8h00 il y avait eu une accalmie avec variations de l'intensité des précipitations. Je dirais que le coeur de la tempête est enfin commencé pour nous. Bonne tempête (un peu en retard?) à tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Bon matin à tous, voici quelque mesures depuis le début du système, à 3am j'avais reçu 13cm et ce matin à 9hr j'en suis à 23cm. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 (modifié) Et le vent en rafales au dessus de 60 km/h a Mtl-Trudeau.... Modifié le 7 février 2020 par did Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ato Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 À voir les images radar ce n'est qu'un début pour la vallée du Richelieu, le pire s'en vient, la neige et les vents devraient continué à s'intensifier. Présentement visiblité autour de 100 m. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts