cumulus Posté(e) le 28 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Pour ceux qui n'ont pas le mal de mer... Zeta Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Le lien ne fonctionne pas pour moi Simon. Plus destructif que prévue le Zeta... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Le lien ne fonctionne pas pour moi Simon. Plus destructif que prévue le Zeta...As-tu bien cliqué sur l'hyperlien du mot Zeta. Car, le tout fonctionne autant avec le système IOS et Windows. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Moi aussi ça fonctionne bien.https://twitter.com/i/status/1321564882332954625 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Ça parait qu'on est passé à autre chose sur le forum, ZETA a touché terre et personne n'en a parlé ici. Il a tout de même atteint cat 2 hier Oct 28 20:00 GMT 28.7 -90.8 110 mph 972 mb Hurricane 2 Oct 28 21:00 GMT 29.2 -90.6 110 mph 970 mb Hurricane 2 Oct 28 22:00 GMT 29.5 -90.4 110 mph 972 mb Hurricane 2 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 (modifié) Il en manque peu qu'on ai eu une bonne petite couche de neige venant de ZETA le long de la frontière Modifié le 29 octobre 2020 par softin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 L'euro et le GFS annoncent ETA dans le mer des Caraibes pour le 2-3 nov, le GFS voit THETA pour le 7-9 nov dans le même bassin d'eau. On est pas à veille de revoir une saison pareil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Il en manque peu qu'on ai eu une bonne petite couche de neige venant de ZETA le long de la frontière gem_mslp_pcpn_frzn_neus_5.pngeffectivement... 50 km plus au nord et on avait notre première tempête de neige... Étant donné que dans une dépression les vents circulent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, on devrait avoir un "nordêt" non? des températures froides demain... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Martin, je ne suis pas personne... J'ai pas élaborer je m'en excuse mais j'ai mentionner son passage plus fort que prévue. Ici donc, on a la suite avec Eta comme tu le mentionne depuis quelques jours: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 As-tu bien cliqué sur l'hyperlien du mot Zeta. Car, le tout fonctionne autant avec le système IOS et Windows.Ok je comprend maintenant; j'ai installé un filtre de navigation pour éviter les suivies commerciaux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 L'euro et le GFS annoncent ETA dans le mer des Caraibes pour le 2-3 nov, le GFS voit THETA pour le 7-9 nov dans le même bassin d'eau. On est pas à veille de revoir une saison pareil.ecmwf_uv850_vort_watl_6.png Et si on se fie aux dernières prévisions possible pour novembre, c'est loin d'être terminer. Je miserais pour un record en décembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Dans 24h on bat un nouveau record! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 !!! De quoi nous mettre dans tout nos Éta !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Ou puis-je trouver le TVCN ? Encore plus puissant ici avec le HWRF Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 :blink: :wacko: !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Vraiment très spécial, les astrologues vedique prédisent des problêmes pour les USA et ailleurs dans le monde dans ces dates ... La danse du DIABLE !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Vraiment très spécial, les astrologues vedique prédisent des problêmes pour les USA et ailleurs dans le monde dans ces dates ... La danse du DIABLE !!! Oui et ça fit avec un événement au sud de nous... J'espère aussi que GFS à pas raison en plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Bon bien, on niaisait avec ça, mais si ça continue comme ça, c'est vrai qu'il va nous mettre dans tout nos ETA Pis certains modèles le font passer en CAT3. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 La danse du diable, très approprié comme expression. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonjour, prédire la direction de 96L(ETA) revient à prédire les prochains numéro de la 6/49.Il se retrouvera dans un secteur de faible courant jet et de plus les vents sont aléatoires dans cette région, quelque centaine de KM et ETA prendra un tout autre chemin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Mais veillez noter que le GFS fait danser ce diable de bonne manière ha ha ha, ne trouvez vous pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Encore le GFS:https://imgur.com/rArqJYu/embed?ref=http%3A%2F%2Fwww.storm2k.org%2Fphpbb2%2Fviewtopic.php%3Ff%3D59%26t%3D121530%26start%3D200&w=540 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Ça ressemble plus à un modèle qui a beaucoup de misère à jongler avec toutes ces incertitudes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonjour, prédire la direction de 96L(ETA) revient à prédire les prochains numéro de la 6/49.Il se retrouvera dans un secteur de faible courant jet et de plus les vents sont aléatoires dans cette région, quelque centaine de KM et ETA prendra un tout autre chemin.Capture.JPG96L_gefs_latest.pngC'est un tres bel exemple de la theorie du chaos. Une petite oscillation aura un resultat completement different dans le futur et c'est pour cela que les ensembles de modeles existent ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts