Aller au contenu

Observations du 27 jui au 2 aoû 2020


beachcp31

Recommended Posts

Bon matin !

 

Le mot est faible Mizar ... Hier soir jai ouvert grand toutes les fenêtres pendant l'orage en espérant que ça rafraîchisse plus l'intérieur que la clim ... grave erreur :o

Ce sont des orages de masse d'air tropicale et non de front froid. Ça apporte pratiquement aucun changement dans le fond de l'air.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui ici c'est trop humide. Bon premièrement, il pleut depuis toute la matinée, une petite pluie fine mais il fait 25*c en se moment. Mon congélateur est occuper de couler dans la cuisine car une couche de condensation c'est faites dessus xD. 

 

Sinon, a regarder plusieurs des modèles, j'ai rajouté des batteries dans ma camera, préparé les cartes SD et je me prépare a faire une petite agréable chasse aux orages si la situation sur la rive-nord de Montréal devient propice. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En parlant d'orages, il y'a une belle ligne en approche qui viens pas mal de se former de Lachute à Salabery de Valleyfield. Y'a du 15 éclairs minutes la dedans et cela viens pas mal de passer d'averse avec des tops a 4-5km à des orages isolées avec des tops a 9km. Je passerai bien des photos mais j'ai encore du mal a le faire avec se forum. 

 

En approche de chez moi, je suis prêt. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin !

 

Le mot est faible Mizar ... Hier soir jai ouvert grand toutes les fenêtres pendant l'orage en espérant que ça rafraîchisse plus l'intérieur que la clim ... grave erreur :o

 

Oh que oui j'en doute point. Comme Dave te le mentionne, c'est digne de la jungle Amazonienne et non d'un front froid.  Courage !!  ÇA va finir pas virer d'bord. :thumbup1:

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tellement chaud et humide cet année c'est fou. On c'est tanné a la maison et on a fait installé une thermopompe ! Au moin on est confortable pi sa dort bien maintenant . Sinon rien de majeur coté pluie / orage pour mon secteur , hyper calme cet été.

Plus qu'une semaine a patienter pour la mienne ! Impatient pas à peu près.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...