Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

serge44 : (14 May 2019 - 23:05) C'est quand même un peu fou Le premier Ministe du Québec Legault s,est fait élire pour des promesses de ses dires.. ils faut des emploies de plus de 40 de l'heures aux Québec . Je ne métrai pas ma mains au feux mais je pense qu'il n'aime pas les gens qui travaille à petit salaire ce type.
serge44 : (14 May 2019 - 21:57) Des bâtiments laissé à l'abandon dans un centre ville , qui a une certaine valeur pour un développement , mais que le possédant est tres très riche et le laisse pourrir là . Vous en pensé quoi!. Ici à Percé , il y a des gens de mêmes qui empêche le développement de l,économie
serge44 : (12 May 2019 - 20:05) c'est vrais Wave , nous sommes affronté à une époque de changement comme jamais , sans précedent dans l'histoire pour ça rapidité . Le commun des mortelles à bien de la misère à se retrouver dans tout ça . Même un pêcheur n'a plus de poissons frais dans son frigo , fiou que le monde à changé et qu'il change encore plus que l'on pense !
serge44 : (12 May 2019 - 19:54) :thumbup1:
Wave : (11 May 2019 - 08:40) Mais face au mal, c'est clair qu'il ne faut pas laisser faire.
Redimensionner le Shoutbox

Photo
* * * * - 3 note(s)

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 14 au 20 jan 2019

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
266 réponses à ce sujet

#261 Stratus

Stratus

Contributeur

• Bannis
  • PipPip
  • 1 547 messages
  • Localité :Saint-Jérôme

Posté 18 January 2019 - 11:58

Courage! Il ne reste que 2 semaines au mois de janvier. Je n'en peux plus de ce froid. Je suis malade depuis un mois et avec mes problèmes de santé aux poumons je ne peux sortir par temps froid...ceux qui voient un réchauffement à long terme, faites nous en part!!! Je m'encourage en me disant que dans 45 jours ce sera le temps des sucre!!! &%$#@$ d'hiver :-(

On lâche pas ! Ça peut revirer de bord en bord très vite, on a déjà vu ça par le passé...

Prompt rétablissement !

* * *

Le RDPS semble mettre de plus grosses quantités que le GDPS, le NAM et le GFS... Peut-être une quinzaine de centimètres ?

#262 Stratus

Stratus

Contributeur

• Bannis
  • PipPip
  • 1 547 messages

Posté 18 January 2019 - 12:00

Ah... le gros jambon orange. C'est pas que j'aime pas la blague mais on en parle déjà trop de lui :lock2:

Un peu de respect pour le président des États-Unis, SVP.

Cela étant dit, je ne crois pas que le NAM soit en shutdown. Il semble bien fonctionner. (Quoi que dans son cas, « bien fonctionner » a été souvent relatif au courant des dernières années ! ;) Mais il allait mieux récemment...  )

#263 Antoine

Antoine

Membre +

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 488 messages
  • Localité :Rimouski
  • Prénom :Antoine
  • Nom :Bouchard

Posté 18 January 2019 - 12:04

Un peu de respect pour le président des États-Unis, SVP.

Cela étant dit, je ne crois pas que le NAM soit en shutdown. Il semble bien fonctionner. (Quoi que dans son cas, « bien fonctionner » a été souvent relatif au courant des dernières années ! ;) Mais il allait mieux récemment...  )

Pas de respect pour un traitre qui mérite la peine capitale pour haute-trahison et conspiration avec un état étranger dans le but de nuire aux États-Unis d'Amérique.

Bref, c'était une blague de Mizar.. ;)

#264 Stratus

Stratus

Contributeur

• Bannis
  • PipPip
  • 1 547 messages

Posté 18 January 2019 - 12:09

Pas de respect pour un traitre qui mérite la peine capitale pour haute-trahison et conspiration avec un état étranger dans le but de nuire aux États-Unis d'Amérique.

Bref, c'était une blague de Mizar.. ;)

Huh ? Il n'y a aucune haute trahison, ni conspiration. Tu dis n'importe quoi. Cesse d'écouter les Fake News CNN et cie. C'est une invention démocrate pour justifier une défaite qui était évidente et prévisible. Il a été élu démocratiquement et il mérite le respect. D'ailleurs, c'est probablement le meilleur président des États-Unis depuis Reagan.

Mais là on est hors-sujet...

:closed:

Modifié par Stratus, 18 janvier 2019 - 12:10.

• Mathieu Lussier aime ceci

#265 Dal

Dal

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 1 398 messages
  • Localité :Montréal (St-Léonard)

Posté 18 January 2019 - 12:36

La politique c'est beaucoup de chose que même les gens élu n'ont même pas le contrôle souvent donc il y en aurait long en dire et nous somme ici pour parler météo.

Les GFS de ce midi sont très bien pour la neige , ce soir sera intéressant à voir ce que le Nam fera.

Modifié par Dal, 18 janvier 2019 - 12:36.

• Pooram aime ceci

#266 ElZeKtiK16

ElZeKtiK16

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 1 111 messages
  • Localité :Montréal

Posté 18 January 2019 - 13:32

Pour Montréal, tous sur les sorties 12z:

FV3 : 30-40 cm
GEMREG: 20-25 cm
GFS: 20-25 cm
EURO: 15 cm
NAM: 5-10 cm

Un bon 15 - 25 cm, je pense que EC devrait y aller avec ça !

#267 Snoreau

Snoreau

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 1 684 messages
  • Localité :Laval

Posté 18 January 2019 - 13:42

Y'a un sujet de parti par Pierre pour cet événement hors du commun, qui nous offre un des sapré beau débat de modèles des derniers temps. 

Pour Montréal, tous sur les sorties 12z:

FV3 : 30-40 cm
GEMREG: 20-25 cm
GFS: 20-25 cm
EURO: 15 cm
NAM: 5-10 cm

Un bon 15 - 25 cm, je pense que EC devrait y aller avec ça !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)