Aller au contenu

Observations du 4 au 10 nov 2019


beachcp31

Recommended Posts

Hummm, 18h45 et il fait déjà 1,5c ici à Vaudreuil, la neige devrait commencer vers minuit, je m'attend donc à un temp plus près du 0c, donc plus d'accumulation que ce que EC annonce, en fait, ils annoncent aucune accumulation, je me colle sur le nam qui en prévoit de 3-5cm dans ma région.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je peux pas croire... Il tombe des flocons de neige ici... je crois que cette fois c'est la réalité... l'hiver est bien là hélas... ça devait arriver un jour ou l'autre... et le printemps va finir par arriver aussi... La neige est légère, oui c'est beau, je ne dis pas le contraire, mais ça aurait pu attendre encore un mois non?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je peux pas croire... Il tombe des flocons de neige ici... je crois que cette fois c'est la réalité... l'hiver est bien là hélas... ça devait arriver un jour ou l'autre... et le printemps va finir par arriver aussi... La neige est légère, oui c'est beau, je ne dis pas le contraire, mais ça aurait pu attendre encore un mois non?

Eric comme à chaque année, il neige au Québec en Novembre. Ça l'a toujours été comme ça, et ce le sera encore pour longtemps.

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y avait environ 3 cm de neige très mouillée sur la voiture vers 11h ce matin. Aucune accumulation sur l'asphalte, ça fondait à mesure. On voit aussi que ça fond tranquillement sur la pelouse, le vert ressort de plus en plus. La neige s'est arrêtée depuis environ une heure et demi, +1.6° présentement.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai été un peu surpris de l'épaisseur de la couche en arrivant chez-moi ce soir... pas loin du 10 cm. Surpris oui et non pcq, plus j'arrivais vers mon secteur et plus, je le voyais un peu partout qu'il avait assez bien neigé.    -1.5°C

 

Prise dans mon chemin de la maison...

post-204-0-16943500-1573171861_thumb.jpg

post-204-0-79788300-1573171991_thumb.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai été un peu surpris de l'épaisseur de la couche en arrivant chez-moi ce soir... pas loin du 10 cm. Surpris oui et non pcq, plus j'arrivais vers mon secteur et plus, je le voyais un peu partout qu'il avait assez bien neigé.    -1.5°C

 

Prise dans mon chemin de la maison...

Ok je ne me plains pas de la neige fondante que j'ai eu chez moi et qui n'a laissé qu'un très mince tapis blanc sur le gazon ouf! 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...