Pierre Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 À 07h00 ce matin, il neige encore .....ça fait exactement 52 heures qu'il neige sans arrêts....on en est à près de 40 cm actuellement .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ici aussi, il neige sans arrêt depuis 3h lundi matin!Le total est à 45 cm, et y'a de la neige au sol comme en février! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Devinez quoi.... La charrue à encore passé chez-nous... Y neige toujours... j'vas aller pelleter.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Voici,les photos d'un lendemain d'une vraie de vraie. Cette Tempete fait partie de mon "Top 5" depuis mon arrive au Nouveau-Brunswick. Voici,quelques photos de ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Voici,les photos d'un lendemain d'une vraie de vraie. Cette Tempete fait partie de mon "Top 5" depuis mon arrive au Nouveau-Brunswick. Voici,quelques photos de ce matin. Toi y neige pu! Moi y neige encore! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 suite...2/4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 suite 3/4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) suite 4/4...Excusez-moi d'avoir pris tant de place... P/S pour "erol" Je suis ben contenté de meme...il y a au-moin 5-6 ans que je n'en avait pas eu une comme ca... et pour ceux qui connaissent un peu les Maritimes...avant c'était 2@ 3 comme ca par Hiver... Vive LaNina Modifié le 5 décembre 2007 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 En tout cas çà l'air beau ton chez-vous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) En tout cas çà l'air beau ton chez-vous! Merci! "erol" l'important ou que l'on soit...c'est d'etre bien et heureux... et oui, c'est pas la place qui me manque... Modifié le 5 décembre 2007 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Il neige encore chez moi ce matin. J'ai accumulé un 2 cm ce qui porte mon total depuis le début à 41cm. Et la neige continue en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) Ha ha Mizar, bien content si ça fait ton bonheur si ''peu'' de neige. Tu devrais voir ça ici, on en a le double facilement - et d'un seul coup. Je me souviens de mon enfance au NB... Ça c'était des hivers - un peu comme on a eu depuis 3 jours, mais ça durait 6 mois (sur la neige de novembre à tard en avril, des fois jusqu'en mai). Je me souviens d'avril 64 - l'année que nous sommes déménagés à MTL. On est parti en train du NB sous la neige (tempête) et le lendemain à MTL en après midi j'étais en culotte courte à faire de la bicyclette 3 roues ha ha .. méchante différence. Vive les vieux souvenirs. Modifié le 5 décembre 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Nouvelles averses de neige actuellement, ça reblanchit légèrement les surfaces déneigées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci Mizar pour les belles photos ! Et merci à tout ceux qui ont partagé avec nous leurs photos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 (modifié) Tranche de vie.... J'ai vu quelque chose de particulier ce matin....pendant un moment je me suis demandé ce qui pouvait briller ainsi dans le ciel. Mais oui, ca me revient.....c'est le SOLEIL!!!!! Faisait lonptemps qu'on l'avait pas vu, j'avais presque oublié qu'il existait!!!! :P Bon maintenant qu'on l'a revu.....place à la neige SVP!!!! P.S.:Belle Photos!!! Je ne me souviens plus d'avoir vu de tel banc de neige aussi tot dans la saison....espérons que ca continue ainsi!! Modifié le 6 décembre 2007 par perdrix5555 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) ca va couter plutot 20 milions$ pour deneiger la neige a montreal et l'operation de deneigement se terminera mercredi matin le 12 decembre... juste a temps pour la possibilite d'une prochaine tempete (c'est a suivre). d'ailleurs, un camion de deneigement a frappe une femme accidentellement hier. Modifié le 8 décembre 2007 par srtbro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts