shawn_strat Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 L'est de Montréal: on a eu droit a 30 minutes de grésil plus tot (15h30 - 16h00). Maintenant, neige moderée. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) Depuis 3 heures 30 j<ai recue max 30 min de gresil seulement. Ensuite 20 minute de melange neige gresil. La derniere heure il a 2 ou 3 fois le gresil ces melanger avec la neige pour 1-2 min max le reste de temps neige moderer a fort. Modifié le 1 février 2008 par Stockd3vil Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Depuis 16h30, je surveille constamment par la fenêtre ce qui se passe dehors, et je n'ai pas entendu «claqueter» dans les vitres... fiou. Par contre, la neige faible à modérée continue de tomber, et elle semble être bien installée, malgré le grésil qui persiste de temps en temps. À ce propos, la bande de précipitations au sud de la frontière est mixte... mais je crois bien qu'en arrivant ici, ça sera de la neige modérée à forte durant quelques heures... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ouach!!!! Je viens d'aller partir mon auto pour le retour à la maison... de la grosse m..... je dois avoir 1 cm de glace sur ma vanne!!! Gros mélange de grésil et verglas en ce moment à Bromont!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Depuis 3 heures 30 j<ai recue max 30 min de gresil seulement. Ensuite 20 minute de melange neige gresil. La derniere heure il a 2 ou 3 fois le gresil ces melanger avec la neige pour 1-2 min max le reste de temps neige moderer a fort. Ça va mal quand on commence à calculer les accumulations en minutes! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je crois que ce sera une question de quelques km pour séparer la neige des mélanges. Mais bien chers frères, prions ensemble! :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 J. Blouin : ...le meilleur reste a venir !!...avec son plus beau sourire Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ici aucun grésil, seulement de la neige. J'ai dépassé le cap du 12cm. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je crois que ce sera une question de quelques km pour séparer la neige des mélanges. Mais bien chers frères, prions ensemble! :P plus ou moin 10km Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Réjean Ouimet vient de dire maximum 15cm pour Montreal tout au plus. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Réjean Ouimet vient de dire maximum 15cm pour Montreal tout au plus. quel bon farceur Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) O boy le radar pour montreal esperons ces juste la neige il a minimum 25mm a venir. Mais depuis un boup les melages sur le radar sont sontinuelement pousser au sud Modifié le 1 février 2008 par Stockd3vil Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Mirabel : Neige modérer avec un peu de grésil , ca claquetille dans les vitres si je puis dire ca loll Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ici, les gusts commence a pogner avec augmentation de l'intensité sur le RADAR Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 12cm a Dorval Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) Si vous regarder bien la derniere run de GEM GLb les melanges etais pour passer au long du sud de montreal et un petit episode meme a montreal apres sa serais tout neige. Voici l'animation... Mot de passe et usager ces Visaweb http://www.weatheroffice.gc.ca/vizaweb/con..._t6&Imgload=all Modifié le 1 février 2008 par Stockd3vil Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ici, les gusts commence a pogner avec augmentation de l'intensité sur le RADAR Meme chose ici. Il y a de bon coups de vent, l'intensité de la neige augmente toujours, mais rien pour écrire a sa mère encore. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Gens de Québec... oubliez le grésil pour un bout ce soir !! Je suis a Thetford Mines pour la fds et il neige fort présentement et aucun signe de grésil.. cependant Sherbrooke rapporte du Verglas.. sa ne tarderas pas pour ici le grésil.. j'ai atteint le 15 cm au sol.. je suis satisfait si sa se transforme.. mais bon ca retourne en neige cette nuit sinon !!! P.S Je suis situé dans une petite rue et déja le chasse neige est passé et impossible de sortir de la cour sans pelleter !! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 la prévision d'EC pour laurentides-Tremblant va surement se réaliser, 20cm de prévu ce soir et cette nuit en addition a ce qu' il est déjà tombé aujourd'hui.,combien au fait de tombé, quelqu'un au nord ? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snow_freak Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ici, les gusts commence a pogner avec augmentation de l'intensité sur le RADAR Meme chose ici. Il y a de bon coups de vent, l'intensité de la neige augmente toujours, mais rien pour écrire a sa mère encore. Est-ce moi qui rêve mais il semble que l'intensité des précitations diminuent en arrivant à Québec? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WakeSurf Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 18cm de neige de tombé à date à Ste Adèle face à Ski Chanteclerc et ça continu selon ma cousine qui habite la bas Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 18cm de neige de tombé à date à Ste Adèle face à Ski Chanteclerc et ça continu selon ma cousine qui habite la bas :P merci ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) J'ai pas sortie mais il e clair qu'on a passer 10cm a montreal. Je dirais 12-13cm Modifié le 1 février 2008 par Stockd3vil Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 18cm de neige de tombé à date à Ste Adèle face à Ski Chanteclerc et ça continu selon ma cousine qui habite la bas:P merci ! saint-sauveur doit avoir dépasser le 20cm Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Depuis 17h15 environ, une légère intensification des précipitations est notable sur la portion nord de la ville de Québec. Il y avait accalmie depuis 16h30 environ. (Source : radar d'EC (Villeroy) ) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts