colapster89 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) BOn les premier flocon confirmer ici. Sa ete vite ces presque que la neige. retransfromer encore en 80% grésile 20% neige MAJ: on n'est en plein sur la zone de transition Modifié le 2 février 2008 par colapster89 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Il est presque 21h00, et j'observe de nouveau (ouf....) des flocons.. Le grésil est de moins en moins présent, espérons que ça se poursuive ainsi pour le reste de la soirée! PS: N'oubliez pas MétéoAlerte pour vos observations! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ici c'est redevenu de la neige modérée seulement, les vents semblent se lever il y a pas mal de poudrerie présentement.. les gens doivent pelleter pour sortir de leur cour Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 à Terrebonne revoilà la neige qui tombe de nouveau avec un 10 % de grésil Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snow_freak Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Neige forte centre ville de québec. Ya longtemps que j'avais vu une belle tempete comme celle-ci! J'estime à une quizaine de cm de tombé. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) Le combat pour le retrait de l'air doux semble avoir commencer, va-t-il durer longtemps ? La édpression prend forme sur la côte .... Modifié le 2 février 2008 par Pierre Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Le combat pour le retrait de l'air doux semble avoir commencer, va-t-il durer longtemps ? La édpression prend forme sur la côte .... Il semble effectivement avoir reformation sur la côte. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 second flash je suis sur a 95%, retour 10% verglas 40% neige 50% grésil Rien a signaler côté foudre sur les détecteurs. Possiblement des * shorts * sur l'électricité dehors. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Toujours un grésil dense et pas le moindre flocon en vue. On doit avoir un bon 5cm de grésil (!). Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je suis parti de Vercheres vers 19:30 et c'était 50/50 grésil neige. Varennes presque juste du grésil et Boucherville que du grésil. Je reviens vers chez-nous tout à l'heure, mais là il neige très fort ici Vercheres. Les accumulations semblent être dans la vingtaine de cm. Conclusion, à date le grésil ne m'a qu'effleuré. T'avais raison Regg. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 second flash je suis sur a 95%, retour 10% verglas 40% neige 50% grésil Rien a signaler côté foudre sur les détecteurs. Possiblement des * shorts * sur l'électricité dehors. je sais pas mais les 2 flash etait direction sud-ouest Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
garin Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Neige modérée toujours et bons vents. Toujours aussi beau. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ici à Terrebonne, c'est du grésil de...#####...depuis un bon moment. Seulement 15 cm de neige au sol. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) la ligne 540 traverse maintenant montreal vers le sud selon la carte Modifié le 2 février 2008 par Stockd3vil Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
garin Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Neige forte, maintenant. Vents modérés. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) Ont dirait que le front chaud est stationnaire Ici à Shawinigan toujours de la neige forte et visibilité nul. Près du 25 cm de neige au sol depuis ce matin. 56r Modifié le 2 février 2008 par 56r Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Neige forte et poudrerie ici ! on rapporte des granules de glaces à mirabel et pourtant je suis 4 km au nord de l'aéroport et il neige en ta.... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Neige forte et poudrerie ici ! on rapporte des granules de glaces à mirabel et pourtant je suis 4 km au nord de l'aéroport et il neige en ta.... que sa descende au plus %?$? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 On atteint maintenant les 16-17cm depuis ce midi... Neige modérée (forte il y a qqs minutes)... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 chez nous a st-hubert ces carrément une mini tempete du verglas tout est glacé pis ces de la pluie mélanger avec du grésil ces vraiment trop hot ..... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Grésil et pluie verglaçante en ce moment ici... Comme le dit Jtomtom, un bon 5cm de grésil au sol! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Il y a peut-être une possibilité pour qu'éventuellement on puisse envisager d'aperçevoir... quelques flocons dans le grésil... En tous cas c'est une sacré soupe au sol... Mais ça va bien résister au redoux et à la pluie. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 lyon :P neige forte! hahaha montreal grésil verglas Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) 1er dommage causé par la tempête hivernale (de verglas) sur la rive-sud de Montréal: Une survoltage a grillé la disque dure de mon ordinateur tôt ce soir. Donc, je vais en acheter un cette fin de semaine de 500$ environ. Modifié le 2 février 2008 par srtbro Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 1er dommage causé par la tempête hivernale (de verglas) sur la rive-sud de Montréal: Une survoltage a grillé la disque dure de mon ordinateur tôt ce soir. Donc, je vais en acheter un cette fin de semaine de 500$ environ. 500$!!!! tu veu avoir 2To LOL Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts