Aller au contenu

Observations 1er-2 février 2008


Trapper

Recommended Posts

  • Replies 623
  • Created
  • Dernière réponse
on est peut-etre capable de le battre,  :unsure:

Pour mon compte je ne me couche pas tant que ce n'est pas retourner à la neige... et je suis à Serbrooke... donc je suis encore là pour un bout!!

 

Cependant les images d'intellicast sont de plus en plus engageantes, je garde espoir

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'arrive de Sorel-Tracy(via le traversier) et les conditions sur la route sont tout simplement abominable! La visibilité est à peu près nulle partout. Forte neige et forte poudrerie, c,est ce qu'on a ici. Pas de grésil mêlé à la neige.

 

François

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voici de quoi ça l'air chez nous... toujours de la neige forte. Kapitaine mon balcon arrière est comme ton balcon avant, mais il y a une deuxième couche aussi épaisse en plus par dessus ( ça ressemble plus à ta photo avec l'auto ha ha).

 

En avant avec le ban de neige accumulé près de l'auto et comme c'est plutot très visible la densité des flocons très visibles au flash. Les vents sont toujours du Nord Est avec poudrerie et la neige est toujours de texture poudreuse (pas collante).

 

... et pour le ti comique qui vient de me faire un pm - non les lumières de Noël ne sont pas allumés :P

post-2-1201926370_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je sais pas s'il y a des pannes à certains endroits mais moi je ferme mon pc, le courant joue au yo-yo en ce moment

Ouin je crois que c'est partout ca pcq je suis assez loin de toi et c'est pas stable pentoute :unsure: pourtant j'ai eu 0 mm de verglas.. 23 cm de neige et environ 2 cm de grésil

Ici à Sherbrooke aucune baisse à signaler

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voici de quoi ça l'air chez nous... toujours de la neige forte. Kapitaine mon balcon arrière est comme ton balcon avant, mais il y a une deuxième couche aussi épaisse en plus par dessus ( ça ressemble plus à ta photo avec l'auto ha ha).

 

En avant avec le ban de neige accumulé près de l'auto et comme c'est plutot très visible la densité des flocons très visibles au flash. Les vents sont toujours du Nord Est avec poudrerie et la neige est toujours de texture poudreuse (pas collante).

 

... et pour le ti comique qui vient de me faire un pm - non les lumières de Noël ne sont pas allumés :P

En passant, t'avais raison Regg. Je n'ai pas eu de verglas chez moi, un peu de grésil mais surtout de la neige!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

jme suis dis que je ne posterais plus de sujet etant donné que je reste dans un coin perdu dans lfond des bois qui n'interesse a peu pres personne sur le forum mais ils neige moderement ici et le vent est calme pour linstant :unsure:

Alors là détrompe toi, ce que j'adore des sujet d'observation sur ce forum c'est de recevoir en temps réel les conditions sur l'ensemble du Québec, même si c'est un trou perdu, toutes les régions sont bonnes pour suivre l''évolution de la tempête, ce qui permet d'avoir une vue d'ensemble assez intéressante.

Et je pense que pas mal de monde pense comme moi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...