Aller au contenu

Observations 1er-2 février 2008


Trapper

Recommended Posts

  • Replies 623
  • Created
  • Dernière réponse

Depuis 3 heures 30 j<ai recue max 30 min de gresil seulement. Ensuite 20 minute de melange neige gresil. La derniere heure il a 2 ou 3 fois le gresil ces melanger avec la neige pour 1-2 min max le reste de temps neige moderer a fort.

Modifié par Stockd3vil
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Depuis 16h30, je surveille constamment par la fenêtre ce qui se passe dehors, et je n'ai pas entendu «claqueter» dans les vitres... fiou. Par contre, la neige faible à modérée continue de tomber, et elle semble être bien installée, malgré le grésil qui persiste de temps en temps.

 

À ce propos, la bande de précipitations au sud de la frontière est mixte... mais je crois bien qu'en arrivant ici, ça sera de la neige modérée à forte durant quelques heures...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Depuis 3 heures 30 j<ai recue max 30 min de gresil seulement. Ensuite 20 minute de melange neige gresil. La derniere heure il a 2 ou 3 fois le gresil ces melanger avec la neige pour 1-2 min max le reste de temps neige moderer a fort.

Ça va mal quand on commence à calculer les accumulations en minutes! ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si vous regarder bien la derniere run de GEM GLb les melanges etais pour passer au long du sud de montreal et un petit episode meme a montreal apres sa serais tout neige.

 

 

Voici l'animation... Mot de passe et usager ces Visaweb

 

http://www.weatheroffice.gc.ca/vizaweb/con..._t6&Imgload=all

Modifié par Stockd3vil
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Gens de Québec... oubliez le grésil pour un bout ce soir !! Je suis a Thetford Mines pour la fds et il neige fort présentement et aucun signe de grésil.. cependant Sherbrooke rapporte du Verglas.. sa ne tarderas pas pour ici le grésil.. j'ai atteint le 15 cm au sol.. je suis satisfait si sa se transforme.. mais bon ca retourne en neige cette nuit sinon !!!

 

 

P.S Je suis situé dans une petite rue et déja le chasse neige est passé et impossible de sortir de la cour sans pelleter !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici, les gusts commence a pogner avec augmentation de l'intensité sur le RADAR

Meme chose ici. Il y a de bon coups de vent, l'intensité de la neige augmente toujours, mais rien pour écrire a sa mère encore.

Est-ce moi qui rêve mais il semble que l'intensité des précitations diminuent en arrivant à Québec?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...