colapster89 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 va voir la tempête du 16 décembre! 75 518 on en est très loin effectivement! 1210 post , 75 000 c'est le nombre de lecture Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 on est peut-etre capable de le battre, Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 on est peut-etre capable de le battre, Si tout le monde fait une nuit blanche oui :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) on est peut-etre capable de le battre, Pour mon compte je ne me couche pas tant que ce n'est pas retourner à la neige... et je suis à Serbrooke... donc je suis encore là pour un bout!! Cependant les images d'intellicast sont de plus en plus engageantes, je garde espoir Modifié le 2 février 2008 par ti'gui Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 encore de la neige a pelleter et cette neige va fondre en juin Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
François Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bonsoir, J'arrive de Sorel-Tracy(via le traversier) et les conditions sur la route sont tout simplement abominable! La visibilité est à peu près nulle partout. Forte neige et forte poudrerie, c,est ce qu'on a ici. Pas de grésil mêlé à la neige. François Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) Voici de quoi ça l'air chez nous... toujours de la neige forte. Kapitaine mon balcon arrière est comme ton balcon avant, mais il y a une deuxième couche aussi épaisse en plus par dessus ( ça ressemble plus à ta photo avec l'auto ha ha). En avant avec le ban de neige accumulé près de l'auto et comme c'est plutot très visible la densité des flocons très visibles au flash. Les vents sont toujours du Nord Est avec poudrerie et la neige est toujours de texture poudreuse (pas collante). ... et pour le ti comique qui vient de me faire un pm - non les lumières de Noël ne sont pas allumés :P Modifié le 2 février 2008 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je sais pas s'il y a des pannes à certains endroits mais moi je ferme mon pc, le courant joue au yo-yo en ce moment Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 ouf !!!! ici, la neige reprends très vite le dessus : on est à 80% / 20% .... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je sais pas s'il y a des pannes à certains endroits mais moi je ferme mon pc, le courant joue au yo-yo en ce moment Ouin je crois que c'est partout ca pcq je suis assez loin de toi et c'est pas stable pentoute pourtant j'ai eu 0 mm de verglas.. 23 cm de neige et environ 2 cm de grésil Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 JACKPOT grosse neige cher moi Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 56r ta raison c,est le blizzard ici c'est fou ont voie plus l'autre bord de la rue Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 depuis que le grésil tombe, la visibilité est rendu bonne, presque plus de poudrerie chez nous, sauf quelle va être lourde cette neige et sera tappé par ce gresil Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je sais pas s'il y a des pannes à certains endroits mais moi je ferme mon pc, le courant joue au yo-yo en ce moment Ouin je crois que c'est partout ca pcq je suis assez loin de toi et c'est pas stable pentoute pourtant j'ai eu 0 mm de verglas.. 23 cm de neige et environ 2 cm de grésil Ici à Sherbrooke aucune baisse à signaler Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oakley28 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 jme suis dis que je ne posterais plus de sujet etant donné que je reste dans un coin perdu dans lfond des bois qui n'interesse a peu pres personne sur le forum mais ils neige moderement ici et le vent est calme pour linstant Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 y'a 30 membres présentement qui vont être fatigué demain Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Voici de quoi ça l'air chez nous... toujours de la neige forte. Kapitaine mon balcon arrière est comme ton balcon avant, mais il y a une deuxième couche aussi épaisse en plus par dessus ( ça ressemble plus à ta photo avec l'auto ha ha). En avant avec le ban de neige accumulé près de l'auto et comme c'est plutot très visible la densité des flocons très visibles au flash. Les vents sont toujours du Nord Est avec poudrerie et la neige est toujours de texture poudreuse (pas collante). ... et pour le ti comique qui vient de me faire un pm - non les lumières de Noël ne sont pas allumés :P En passant, t'avais raison Regg. Je n'ai pas eu de verglas chez moi, un peu de grésil mais surtout de la neige! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bon! Il neige a gogo ici!! Il etait temps!! LOL :-) L'air froid a pris le dessus en altitude! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 ici c'est encore moitié grésil et moitié neige Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 depuis que le grésil tombe, la visibilité est rendu bonne, presque plus de poudrerie chez nous, sauf quelle va être lourde cette neige et sera tappé par ce gresil Mais tout un grésil........ici ca claque pas à peu près.......si ca tombait en neige, ca serait vraiment impressionnant!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 jme suis dis que je ne posterais plus de sujet etant donné que je reste dans un coin perdu dans lfond des bois qui n'interesse a peu pres personne sur le forum mais ils neige moderement ici et le vent est calme pour linstant Alors là détrompe toi, ce que j'adore des sujet d'observation sur ce forum c'est de recevoir en temps réel les conditions sur l'ensemble du Québec, même si c'est un trou perdu, toutes les régions sont bonnes pour suivre l''évolution de la tempête, ce qui permet d'avoir une vue d'ensemble assez intéressante.Et je pense que pas mal de monde pense comme moi. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 moi apres ma semaine de 60h de mongole jai conger demain a merci jpeut observer cette belle neige qui tombe présentement a une vitesse de 3-5cm heure Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
garin Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Période intense de précipitation. Mais maudit grésil. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Hey tlm !! Je crois que la situation va changer partout tres bientot ! La neige va arriver du sud-ouest vers le n-e.. la chaleur en altitude est sur le point de partir selon les observations... !! wunderground donne 2 a 4 pouces de neige dans le vermont a partir de 1h am alors nous sa doit etre plus Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Fait ch... ce grésil ! Ça devrait tomber à 5-6 cm / h, mais on doit être à 2cm/h...!Qu'est ce qu'il f... l'air froid en altitude ?? Qui aurait une carte actuelle pour la position du 540 ? svp ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts