dann17 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Je vous fais part d'un point important ici : nous venons d'atteindre 17 cm d'accumulation depuis ce midi... cela signifie que nous venons tout juste d'atteindre la cote 500 cm depuis le mois d'octobre ! Neige modérée en cours, -1°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Windigo Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Cool Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ah ben... C'est Garin qui va être content. Mais je le dis, vous allez être très proche du 600 avant la fin de la saison des neiges. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Pour ici, aucune pluie de la journée. 18cm de neige pour la journée et la température est restée autour de 0C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Windigo Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ah! non! Là j'suis moins d'accord Va pour le 500 mais pas le 600 N'en jetez plus, la cour est pleine (au sens strict du terme) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 J'arrive de St-sauveur. il n'y a pas eu de pluie là-bas et entre 15-20cm de nouvelle neige. la 15 est enneigée jusqu'à St-Jérôme. Il a du pleuvoir pas mal ici entre depuis 17h car le 5cm restant de ce matin est disparu. PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Windigo Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ici, ça s'accumule toujours, -3°C, vents légers Le paysage est à couper le souffle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Il neige a gros flocon et ça s'accumule. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Je vien de faire le trajet dorval-villeray quelle belle neige gros flocon de scene de film qui s'accumule pas mal vite presque .5 cm en 20 min Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
harley Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 1h15 a st dominique il neige des gros flocon,j espere qu il va tombé au moin 10cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Le gros des précipitations semble passé,...d'autres bandes(petites) pourraient toucher Montreal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Jusqu'à maintenant 23 cm de tombés à Joliette dans Lanaudière et aucune pluie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 7 cm de tombé à chicoutimi, mais comment je vois sur le radar la tempête semble des les maritimes non? comment je vais avoir d'autre accumulations ?? a+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) 7 cm de tombé à chicoutimi, mais comment je vois sur le radar la tempête semble des les maritimes non? comment je vais avoir d'autre accumulations ?? a+ Va voir la : Ici Modifié le 20 mars 2008 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 7 cm de tombé à chicoutimi, mais comment je vois sur le radar la tempête semble des les maritimes non? comment je vais avoir d'autre accumulations ?? a+ Va voir la : Ici kk c'est bon merci encore une fois a+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ici, exactement 20 cm au sol. Il en est sans doute tombé un peu plus et j'anticipe près de 2 cm supplémentaires pour un total pas loin de 25 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 23h00... C'est toujours cette bruine qui tombe depuis le début de la soirée. Aucune trace de flocons depuis le début des précipitations. Je constate même que ça semble s'effriter en arrivant près de la rive-sud... J'ai l'impression qu'on n'accumulera pas beaucoup cette nuit .. Pourtant, le GEMREG00z donne du 10-15 cm sur la Rive-Sud et la NAM 00z en donne encore plus.. On aura peut-être plus que les 2 cm annoncés par EC Eh bien, ce matin, il n'y a que 2 ou 3 cm... Une bonne partie a dû fondre cette nuit. Les précipitations ont pris du temps avant de commencer. Je pensais pelleter ce matin, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 23h00... C'est toujours cette bruine qui tombe depuis le début de la soirée. Aucune trace de flocons depuis le début des précipitations. Je constate même que ça semble s'effriter en arrivant près de la rive-sud... J'ai l'impression qu'on n'accumulera pas beaucoup cette nuit .. Pourtant, le GEMREG00z donne du 10-15 cm sur la Rive-Sud et la NAM 00z en donne encore plus.. On aura peut-être plus que les 2 cm annoncés par EC Eh bien, ce matin, il n'y a que 2 ou 3 cm... Une bonne partie a dû fondre cette nuit. Les précipitations ont pris du temps avant de commencer. Je pensais pelleter ce matin, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire... Ouais évite parce que si tu peltes l'asphalte tu risques de créér des nids de poules Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 :P Je crois que c'est pas mal terminé pour la neige. Si on a encore quelque chose à accumuler, ce sera plutôt une trace. Visiblement, le sol était pas mal chaud pour supporter un 5 cm.. et les précipitations semblaient s'effriter au-dessus de Montréal hier soir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 :P Je crois que c'est pas mal terminé pour la neige. Si on a encore quelque chose à accumuler, ce sera plutôt une trace. Visiblement, le sol était pas mal chaud pour supporter un 5 cm.. et les précipitations semblaient s'effriter au-dessus de Montréal hier soir... C'est exact... mais ca reprendra en apres-midi avec des bandes faibles a modérées... on accumulera possiblement un autre 2 a 6 cm jusqu'en soirée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 En parlant de radar, va donc le voir la... il y e a une bande qui se forme a l'ouest de Montréal... modérée meme! lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 500 cm à Québec....dites-donc, vous avez pas envie à Québec de commencer à parler de la période de la Mousson?!!! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tcollin Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ici il est tombé environ un autre 15 cm de neige collante cette nuit. Un très beau paysage... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 La neige vient de reprendre à st-jean mais faiblement à 08h10 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Loulou Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ah ben... C'est Garin qui va être content. Mais je le dis, vous allez être très proche du 600 avant la fin de la saison des neiges. J'ai battu tous les records que je voulais, et même plus avec 500cm! C'est correct maintenant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts