Aller au contenu

Observations pour les 18 - 19 et 20 Mars


jtomtom

Recommended Posts

  • Replies 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

23h00... C'est toujours cette bruine qui tombe depuis le début de la soirée. Aucune trace de flocons depuis le début des précipitations. Je constate même que ça semble s'effriter en arrivant près de la rive-sud... J'ai l'impression qu'on n'accumulera pas beaucoup cette nuit ..

Pourtant, le GEMREG00z donne du 10-15 cm sur la Rive-Sud et la NAM 00z en donne encore plus.. On aura peut-être plus que les 2 cm annoncés par EC

Eh bien, ce matin, il n'y a que 2 ou 3 cm... Une bonne partie a dû fondre cette nuit. Les précipitations ont pris du temps avant de commencer. Je pensais pelleter ce matin, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

23h00... C'est toujours cette bruine qui tombe depuis le début de la soirée. Aucune trace de flocons depuis le début des précipitations. Je constate même que ça semble s'effriter en arrivant près de la rive-sud... J'ai l'impression qu'on n'accumulera pas beaucoup cette nuit ..

Pourtant, le GEMREG00z donne du 10-15 cm sur la Rive-Sud et la NAM 00z en donne encore plus.. On aura peut-être plus que les 2 cm annoncés par EC

Eh bien, ce matin, il n'y a que 2 ou 3 cm... Une bonne partie a dû fondre cette nuit. Les précipitations ont pris du temps avant de commencer. Je pensais pelleter ce matin, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire...

Ouais évite parce que si tu peltes l'asphalte tu risques de créér des nids de poules :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:blink: :P

 

Je crois que c'est pas mal terminé pour la neige. Si on a encore quelque chose à accumuler, ce sera plutôt une trace. Visiblement, le sol était pas mal chaud pour supporter un 5 cm.. et les précipitations semblaient s'effriter au-dessus de Montréal hier soir...

C'est exact... mais ca reprendra en apres-midi avec des bandes faibles a modérées... on accumulera possiblement un autre 2 a 6 cm jusqu'en soirée

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...