stefano Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2008 et finalement la pluie ne sera jamais venu.... si la tendance se maintient T'es content !!!!!!!!!!! Tu as de la neige là, mais je m'attend pas à + de 5 cm, c'est de la neige fondante. Ah, autre point aussi pour toi. Chez moi depuis midi, il pleut et il pleut toujours ici, zéro neige. Ca va tu bin Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2008 haha, on s'entend que à partir de la semaine prochaine les risques sont très minimes pour le sud du Québec. Mais je t'avoue que je suis surpris, ça tombe avec une très bonne intensité depuis 12h... il a plus de 5CM accumulé j'en suis sure. 3e semaine d'avril watch out ps: ya rien de scientifique la-dedans c'est mon astrologie météo :P Vas-tu falloir que je le dise à nouveau pour les modèles passé 180 hrs ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!! ca vaut pas cher la livre passé 180 h mais regarde quand meme le gfs pour 14-15 avril :P De mon coté a mirabel la neige a beaucoup faiblis je crois que ca l'acheve... Il doit resté 3-4 cm de belle neige à bonhomme sur le sol Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2008 C'est à notre tour d'avoir du très beau temps après la tempête du début de la semaine. Après un max hier de 7,1 j'ai enregistré un 11,6. Le ciel était pas mal nuageux en après-midi. Depuis deux jours la neige à pas mal baissé. C'est incroyable ce que deux jours peuvent faire au couvert de neige. Les trois prochains jours s'annoncent tout aussi beaux... bonne petite neige à vous!! :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai du mal à comprendre comment EC nous annonce un 10 cm pour ici (secteur nord de la région de Québec)... En attendant, il fait +2°C, et il tombe une très très léger mélange de bruine/neige fondue très faible...Nous avons encore près de 1m50 de neige au sol. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2008 la température va chuter dann Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Neige faible présentement.. un 5-6 cm d'accumuler, cependant aussitôt que l'on descend plus bas dans la ville 400 mètres d'altitude et moins sa descend à 3-4 cm Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) avec l'image radar c'Est dure a croise aussi a Lévis, faible pluies depuis 18hrs environs. La thempérature reste jammé a 1.4'C Modifié le 5 avril 2008 par dlewis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Il neige maintenant de façon faible à modérée (sans pluie), et il fait +0.3°C, ça commence à saupoudrer... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 seulement 3mm de pluie de tombé. pas de neige fondante ici Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Apres une journée plutot passable quand il etait supposé d'en faire une belle meme voir une tres belle et bien encore ce mau... vent a "écorner les boeufs" tout ce temps et bien ce soir il pleut modérément présentement et le changement a la neige devrait avoir lieu au courant de la nuit. De mon coté aussi, une dizaine de cms de prévu. Bonne fin de semaine tout le monde. Yeah! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Sa fais partie des observations.. le manège militaire de Québec est en train de brûler.. énorme panache de fumée qui s'en va vers l'ouest.. c'est pour ca que vous avez pas de neige ce soir !! Non blague à part.. c'est vraiment triste... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 haha, on s'entend que à partir de la semaine prochaine les risques sont très minimes pour le sud du Québec. Mais je t'avoue que je suis surpris, ça tombe avec une très bonne intensité depuis 12h... il a plus de 5CM accumulé j'en suis sure. 3e semaine d'avril watch out ps: ya rien de scientifique la-dedans c'est mon astrologie météo :P Vas-tu falloir que je le dise à nouveau pour les modèles passé 180 hrs ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!! ca vaut pas cher la livre passé 180 h mais regarde quand meme le gfs pour 14-15 avril :P De mon coté a mirabel la neige a beaucoup faiblis je crois que ca l'acheve... Il doit resté 3-4 cm de belle neige à bonhomme sur le sol hahaha oui un bon 30cm mais je suivais pas le gfs quand je parlais de la 3e sem d'avril c'est mon ptit doigt qui me la dit au debut du mois Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Neige faible continue ici, on a accumulé un petit cm... il fait encore +0.3C, j'ai encore du mal à imaginer un 10 cm d'ici demain matin ! Puisse EC dire vrai ! :P Allez, gute nacht ! Good night ! Bonne nuit ! Buenas noche ! Buena notte ! Nääkemiin ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ici un 4cm de tomber et pas de pluie. Il a fait 0.4C depuis le début des précipitations. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 À Québec (Ste-Foy), c'était en pluie au cours de la soirée. Depuis 21h, c'est de la neige mêlée de pluie ou parfois de la neige bien fondante, et le tout tombe assez faiblement. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Il tombe des especes de motons de slush.. ca donnera pas grand chose au sol tout ca Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) apres ce système j'ay peak affirme avoir reçu 1013.5cm au cours de la saison y'exagère pas mal selon moi contre 879cm pour le massif, 732 sainte-anne et 586cm pour tremblant Modifié le 5 avril 2008 par colapster89 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 sa brasse au states Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai recu cette nuit en pluie et un peu en neige fondante 11mm d'eau , une petite couche de neige au sol ce matin 1 a 2 cm solide apres avoir gelé un peu avec cette neige fondante Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 sa brasse au states Ce secteur en mange une TA/)*$/*/ depuis quelques semaines. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Est-ce ma station qui déconne? J'ai une température de 9 degrés à 9h49. Il y a des éclaircies. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Est-ce ma station qui déconne? J'ai une température de 9 degrés à 9h49. Il y a des éclaircies. J'ai aussi 8 °C à Joliette.... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Une autre belle journée pas mal ensoleillé. Que quelques épisodes plus nuageux. Ma station a enregistré un 11,7. Les vents ont été modérés de OSO ce qui a contribué à une fonte accélérée de la neige. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ici, la neige d'hier n'a pas finit de fondre, mais demain sa devrais être de nouveau sur le 1,30 m restant au sol lol.. j'ai 4,5 C Pour ceux que sa intéresse.. voici le mont-washington au dessus des nuages ! cet après-midi. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 salut dave20 crime il reste 1,30 metre de neige au sol ds ton coin???pourtant c est au sud thetford-mines ca n en fait pour un 6 avril moi ds mon coin je suis a 50 km au nord du fleuve soit de trois-rivieres c est plus normal... bonne journee jean. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts