bendude Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Sur youtube: Otterburn park http://www.youtube.com/watch?v=hzvnV_5azHA&hl=en Beloeil http://www.youtube.com/watch?v=KEnQiwxeZ9I&hl=en http://www.youtube.com/watch?v=4Cy27ap4LlQ&hl=en Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 le retour du soleil aussi ciel bleu a 60% Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Je suis a St-Léonard dans l'est de l'ile et j'ai vu vers le sud-ouest le wall cloud qui était sur boucherville mais pendant ce temps dans un autre direction je pense avoir vu un funnel (qui avait 3 tentacules en rotation) il était de couleur grise mais je le voyais en 45 ce qui ma donné de la difficulté , malheureusement étant trop surpris par ce que je voyais même si je y ais pensé à 2 reprises je n'ai pas pris ma camera mais j'ai quand même une bonne description car il ne pleuvait pas ici. si quelqu'un ici peut confirmer si il a vu quelque chose du genre. J'ai encercler la partie qui était en rotation. Modifié le 10 juin 2008 par Dal Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Montréal métropolitain - Laval19h26 HAE le mardi 10 juin 2008une veille d'orages violents pourMontréal métropolitain - Laval est terminée It's over Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Je dis pas qu'il en aura pas à Sherbrooke.. mais en général c'est pas surprenant à voir le front froid aller Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 19h15: Faible orage. Quelques flashs, sans plus. Rafales de 60 km/h et taux de précipitations maximal, au plus fort 91 mm/h. Seulement 7 mm de reçu. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 On entend le tonnerre à St-Jean...J'ai décidé de rester ici à faire mon montage vidéo... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 détecteur r'orage functionnel, seulement erreur de mem sur vista durant l'orage de 17hrs , les fortes rafales continue on fait partir mon system d'alarme de mon auto 2 fois Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) moi chu pas pret a dire que c'Est fini s'a l'air a s'intensifier entre les 2 ligne peut-etre des cellules vont apparaitre d'un moment a l'autre MAJ: il vente beaucoup en ce moment Modifié le 10 juin 2008 par colapster89 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Lanaudière19h26 HAE le mardi 10 juin 2008une veille d'orages violents pour Lanaudière est terminée Mwais... On a rien eu, un peu de pluie tout au plus. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Il pleut et on entend le tonnerre...le vent se lève... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) ceci prend de la vie selon mon radar Modifié le 10 juin 2008 par dlewis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 image a Lévis juste avant les fortes rafales Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Le vent se lève ici, mais rien de plus. Ciel couvert par quelques nuages. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 début de pluie intense à sherbrooke,grondement au loin Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 début de pluie intense à sherbrooke,grondement au loin tu as une cellules en activité 18peak a la minutes Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Quelques flashs et faible tonnerre ici. Ça passe à côté et je vois de beau CB à travers un éclaircie au sud. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Windigo Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Nouvelle alerte pour Sherbrooke: Secteur de Sherbrooke20h20 HAE le mardi 10 juin 2008une alerte d'orages violents pourSecteur de Sherbrooke est émiseLe radar et le détecteur de foudre montrent que des orages forts sur le Vermont se déplacent rapidement vers le nord et affecteront ces secteurs de l'Estrie au cours de la prochaine heure. Ces orages pourraient produire des rafales de 90 km/h ou plus, de la grêle de 2 cm ou plus, de fortes pluies et de nombreux éclairs. Des orages forts sur le Vermont et l'état de New-York remontent rapidement vers le nord et toucheront plusieurs secteurs de l'Estrie au cours de la soirée. Ces orages devraient se dissiper graduellement après 22h00. Chanceux :-) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Pour votre information, voici le bilan des pannes émis par Hydro-Québec à 20 heures. Abitibi-Témiscamingue: 0Bas-St-Laurent 1600Capitale-Nationale: 33000Centre du Québec 4000Chaudière Appalaches 5800Côte-Nord: 250Estrie: 19000Gaspésie et îles-de-la-Madeleine: 0Lanaudière: 3400Laurentides: 7000Laval: 280Mauricie: 570Monteregie: 194000Montréal: 10000Nord-du-Québec: 0Outaouais: 1000Saguenay-Lac-St-Jean: 0 Total: 280 000 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pascal01 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 La température baisse actuellement, on sent l'air frais, les grondement sont au loin encore, mais ca s'en vient nous peter dessus ca sera pas long.Je pense à préparer mon appareil photo. PascalCoaticook Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Videos non edites, de la Baie de Beauport, 25mins en 3 parties Partie 1 : Partie 2 : Partie 3 : Bonne ecoute! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Pour votre information, voici le bilan des pannes émis par Hydro-Québec à 20 heures. Alex,ces infos sur les pannes, les obtiens-tu d'un quelconque site ou d'une source interne? Romie Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pascal01 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 JE revient plus tard je ferme l'ordi ca flash au 3 secondes, ca va etre laitte a plus tard! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 on a eu une petite averse tantot.. par contre là sa gronde et éclairs pas mal au loin... je vois à peine ici à cause des arbres massifs mais ça m'a l'air violent. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 à la vitesse que cela se déplace, ça s'enligne pour Québec dans la prochaine heure et demie! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts