Aller au contenu

Observations 11 et 12 décembre


dann17

Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Dernière réponse
Depuis quelques minutes, les flocons sont plus gros et le vent semble venir du nord-est  ;)

Oui ça tombe fort, le très léger vent est d'E à ENE ici, quasiment nul.

 

-3.4°...

Il va bientôt changer de direction pour le nord-ouest chez vous !

 

Ici Neige forte on atteint certainement le 15 cm.. -7,7°C en baisse.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Fin des precipitations importantes à Montréal, maintenant c'est le vent et la chute des temperatures à venir.

 

Ce que je crains, c'est qu'en raison du verglas qu'on a recu lors de la derniere tempete et que celle-ci n'a pas fondu, la possibilité de panne de courant n'est pas exclus lorsqu'il va venter, avec le poid des precipitations... bref j'espere juste pas!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

2 photos prises à l'instant qui témoignent de l'intensité de la neige ici :

 

http://image.netenviesdemariage.com/images/1229102730d4hjdh4.jpg

 

http://image.netenviesdemariage.com/images/122910280788it0uq.jpg

 

Sur la 2ème, on voit ma voiture tout à gauche, il n'y avait rien dessus il y a 2h...

 

-3.1°, ça tombe fort.

Modifié par Tyrone
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Coupe de l'accumulation de neige depuis 4 jours. Noël blanc en vue - la croute de verglas du début de semaine va protéger de la fonte et même de la pluie s'il y en a d'ici le 25 décembre.

De la pluie, c'est pas ce qu'on veut... mais combien en faut il pour que ca fonde avant Noel? As-tu des chiffres? ca serait interessant!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je sais que tu vas bientôt avoir à tondre ton gazon à nouveau alors j'ai fait cette photo il y a quelques minutes, spécialement pour toi Mizar. Je me souviens d'un moment où nous désespérions de voir ce beau tapis blanc de notre côté, alors que chez toi c'était presque Noël en Novembre.

 

En te souhaitant d'en avoir autant sinon plus d'ici 1.5 semaine.

post-13-1229104763_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

De retour de mon dernier examen d'étudiant à vie. Il y avait des grandes baies vitrées dans la salle donc j'ai quand mème pu en profiter un peu de cette première vrai tempête ici.

 

Un bon 15 cm de tombé finalement à Sherbrooke avec quasiment pas de verglas et peu de grésil. Actuellement c'est terminé et le soleil à fait son apparition.

 

Enfin la neige, ça fait vraiment plaisir! ;) ;) :D :D

 

Il y a eu une averse de malade tantôt avec des flocons gros comme de 1 dollars.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...