stefano Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Nicolet Il fait 0°C, les vents sont nuls, les arbres sont encore glacés ainsi que les fils électrique. Mes chandelles sont prête. Je viens de voir que le vent est commencé à Montréal, observation de 12h44, une pointe à 82 km/h Ça décoiffe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Les vents ne sont pas très loins maintenant - La pression vient juste de commencer à remonter (de 999 à 1001 maintenant) On peux s'attendre à une bonne poussé, je crois cette fois... On vois bien son travail (demi cercle nuageux et nuages en lignes SO NE) juste derrière la bande de nuage du front - Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stormy21 Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ai mesuré une rafale a 101 km/h avec mon anémomètre tentot a 12:25 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) les lumières commencent à flasher ici mauvais signe pour tantot Modifié le 28 décembre 2008 par Patrick28 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 WOW - j'ai des baisses de courant ---- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Vents très violents... je ne peux mesurer mais ça vente fort en maudit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Rafale à 74,9 km/h. Le mercure amorce sa descente ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je commence à avoir des vents légers du sud et la température à la hausse de 1.2C/hr. Il fait présentement 2.2C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Mercure toujours en baisse à -4,5 et pas de vents. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Mercure toujours en baisse à -4,5 et pas de vents. Hein??? Tu veux dire +4.5° non? 1.2° ici, ça a baissé... 91 km/h à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Montreal-estfaible averses de pluie venteux8.5c1:07pm Montreal-eastlight rain shower windy8.5c1:07pm radar: http://www.intellicast.com/National/Radar/...cation=USVT0147 Modifié le 28 décembre 2008 par iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Mercure toujours en baisse à -4,5 et pas de vents. Hein??? Tu veux dire +4.5° non? 1.2° ici, ça a baissé... 91 km/h à Montréal. ERRATUM : + 4,5 Merci Tyronne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pascal01 Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ouin, bien ici vent du sud a 5 km/h et un 12.8 Celcius Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Montreal-estfaible averses de pluie venteux8.5c1:07pm Montreal-eastlight rain shower windy8.5c1:07pm radar: http://www.intellicast.com/National/Radar/...cation=USVT0147 Thank's Iceberg for the map. Very appreciated ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je suis rendu à 3C vents du secteur sud de 5 à 10 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Les vents sont même pas commencé chez moi encore que le courant joue déjà au yo-yo !!!!!!! Ça va être quoi quand ça va pogner ici, les branches et les fils sont encore couvert de glace chez moi, ça va être beau en titi ça Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ERRATUM : + 4,5 Merci Tyronne Un seul "n" à Tyrone. Toujours 0.7° à Québec aéroport , 1.2° ici, 0 km/h de vent. À quand la tempête? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oufff....le mercure a poussé une pointe à 11 degrés ici à Terrebonne. Les vents sont à 32 km/h, avec des rafales à 55. Baisses de courant ici aussi... Préparez vos chandelles... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je compatis avec toi Stefano. Je suis dans la même situation pour les arbres et les fils.Temp: 3.3C Vents 10à 20km/h maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oufff....le mercure a poussé une pointe à 11 degrés ici à Terrebonne. Les vents sont à 32 km/h, avec des rafales à 55. Baisses de courant ici aussi... Préparez vos chandelles... Chandelles déjà prêtes, thermostat plus haut que la normal pour avoir de la chaleur plus longtemps. J'envisage la panne de courant en masse. Je prévois au moins que 100 000 personnes vont tomber dans le noir avec ces vents là. Intuition du fiston d'un retraité d'hydro-Québec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 La pluie vient de changer à la neige. Température à la baisse. Conditions à 13h15 Condition: Neige faibleTempérature: 1.2°CPression/tendance: 983.3 hpa/DESCENDPoint de rosée: 0.8°CHumidité: 97%Vent: SSO 12 rafale 40 km/hRefr. éolien: -3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 1.9°C ici ça rebaisse aussi... nous avons plafonné à +4.8°C. Actu brouillard, pas de vent... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Tiens? il peut! +5 maintenant et toujours pas de vent. EDIT : Une belle brume vient de se lever dans les bois derrière! Modifié le 28 décembre 2008 par uranium Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Oufff....le mercure a poussé une pointe à 11 degrés ici à Terrebonne. Les vents sont à 32 km/h, avec des rafales à 55. Baisses de courant ici aussi... Préparez vos chandelles... Chandelles déjà prêtes, thermostat plus haut que la normal pour avoir de la chaleur plus longtemps. J'envisage la panne de courant en masse. Je prévois au moins que 100 000 personnes vont tomber dans le noir avec ces vents là. Intuition du fiston d'un retraité d'hydro-Québec Peut être pas, cette glasse n'est pas très collé aux surfaces - heureusement qu'il n'y a pas eu de froid intense avant - elle va se décoler rapidement quand les arbres vont bouger - Modifié le 28 décembre 2008 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Tiens? il peut! -5 maintenant et toujours pas de vent. EDIT : Une belle brume vient de se lever dans les bois derrière! Euh... je ne voudrais pas être pénible mais c'est la 3ème fois que tu mets un "-" devant ta T°. Veille à corriger ça stp, ça pourrait induire en erreur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts