stefano Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Largement hors contexte météo mais bonne fête Regg, fêter son 50 ième au Texas doit être quelque chose lollll. Je te souhaite une tornade pour ton anniversaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 WoW! Un demi-siècle. C'est très vénérable. Bonne fête monsieur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonne fête Regg profite en aussi c'est la fête à notre cher ami Gaétan WxQuebec en ce 15 Avril Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonne fête Regg, tu va avoir ton cadeau dans quelques jours! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Je te souhaite un très joyeux anniversaire, mon vieux ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ah! Ça explique pourquoi tant de sagesse... Joyeux anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Joyeux anniversaire, mon cher Regg ! Profite de cette journée très particulière Quand un bon gars comme toi donnent l'exemple en passant par là en premier, ben ça me fout moins la trouille ! ...On reconnaît un passioné de météo lorsque les tournades qui passent au loin lui font tourner la tête davantage que les filles... Modifié le 15 avril 2009 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonne fête ! Passe un bel anniversaire en voyage ! Sous la chaleur et les orages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonne fête Regg! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bonne fête Réjean. Les tornades ne te feront pas trop tourner la tête j'espère. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) BONNE FTE regg ,,, je te souhaite une bonne 50 eme et une 50 ene de Tornades hihihi Modifié le 16 avril 2009 par MeteoDucky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Merci tout le monde pour vos souhaits. Effectivement une tornade me fait retourner la tête, mais un beau chandail aussi - surtout s'ils sont bien tournés Pour ce qui est de la journée, disons que ça ressemblait beaucoup aux journées prometteuses du Québec - des indices pas pires et rien qui lève de façon significative. Donc ça sera pour demain avec un bon setup cette fois. 50 c'est pas si pire quand on sait profiter de la vie - et les chasses au temps violent ça garde jeune Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bonne fête Réjean! Fais vite pour souffler tes bougies avant que les tornades s'en occupent! Des chandails tournés? Je ne connais pas! Personnellement, je connais les chandails secs, mouillés, en grain et mes préférés..... les chandails roulés! Euh.... J'pense que je me trompe avec les types de neige Bah! Bonne suite là-bas! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Je rejoins pas mal l'idée de tous et que rajouter de plus que Bonne Fête et encore de bien belles situations météo pour les années a venir. Bonne Fête Regg... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai vu ce thread après le Xshoutbox, mais bonne fête encore Réjean ! Comme je disais, c'est très spécial pour toi cette année... Profite-en, et J'te souhaite moi aussi une tornade, sinon une très bonne année 2009 et que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bonne fête a toi ! Une tornade comme cadeau de fête ça se prend toujours bien ! Alors je t'en souhaite une héhé ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 50 c'est pas si pire quand on sait profiter de la vie - et les chasses au temps violent ça garde jeune La seule affaire c'est que du moment que le vent est trop fort, tu risque de te casser la hanche. Dire que tu as maintenant l'âge pour recevoir ta carte de la FADOQ et ta carte McD'or. Bonne fête en retard Réjean!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Dire que tu as maintenant l'âge pour recevoir ta carte de la FADOQ et ta carte McD'or. Ouch. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts