Aller au contenu

Bonne fête Regg


stefano

Recommended Posts

Joyeux anniversaire, mon cher Regg ! Profite de cette journée très particulière B)

 

Quand un bon gars comme toi donnent l'exemple en passant par là en premier, ben ça me fout moins la trouille ! :lol:

 

...On reconnaît un passioné de météo lorsque les tournades qui passent au loin lui font tourner la tête davantage que les filles... :lol:

Modifié par Wave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci tout le monde pour vos souhaits.

 

Effectivement une tornade me fait retourner la tête, mais un beau chandail aussi - surtout s'ils sont bien tournés B)

 

Pour ce qui est de la journée, disons que ça ressemblait beaucoup aux journées prometteuses du Québec - des indices pas pires et rien qui lève de façon significative. Donc ça sera pour demain avec un bon setup cette fois.

 

50 c'est pas si pire quand on sait profiter de la vie - et les chasses au temps violent ça garde jeune :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonne fête Réjean! Fais vite pour souffler tes bougies avant que les tornades s'en occupent! :lol:

 

Des chandails tournés? :blink: Je ne connais pas! Personnellement, je connais les chandails secs, mouillés, en grain et mes préférés..... les chandails roulés! :lol: Euh.... :unsure: J'pense que je me trompe avec les types de neige :blink: Bah! B)

 

Bonne suite là-bas! :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai vu ce thread après le Xshoutbox, mais bonne fête encore Réjean ! Comme je disais, c'est très spécial pour toi cette année...

 

Profite-en, et J'te souhaite moi aussi une tornade, sinon une très bonne année 2009 et que du bonheur. :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

50 c'est pas si pire quand on sait profiter de la vie - et les chasses au temps violent ça garde jeune :)

La seule affaire c'est que du moment que le vent est trop fort, tu risque de te casser la hanche.

 

Dire que tu as maintenant l'âge pour recevoir ta carte de la FADOQ et ta carte McD'or.

 

Bonne fête en retard Réjean!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...