FileCity Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Entk ici si je me fie sur des gens près de moi (Ben quoi, il fait soliel, on aura rien!)... C'est pas parce que le ciel est bleu qu'il fait beau!Ils verront tantôt...Le sauna ici est plus fort que jamais, 33 degrés, chaud, humide, plein de soleil en avant des cellules... Il vente pas mal par contre, de bonnes rafales... Modifié le 19 juillet 2013 par FileCity Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Avec le vent et les bonnes rafales, ressentez-vous vraiment la chose ? On ressent moins l'humidité, mais c'est quand même loin d'être confortable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est ça que vous voulez qu'il y ait de la destruction et des dommages...vous salivez lorsque des conditions de temps violent se produisent... J'espère que vous ne vous êtes pas inscrit sur le forum juste pour çà! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Malheureusement (pour certains heureusement ), le timming semble vraiment parfait (ou mauvais ) pour rive-nord, Montréal et rive sud reste à savoir si l'antibiorage fera effet mais j'en doute cette fois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'espère me tromper mais j'ai l'impression de savoir de quoi les médias vont jaser ce soir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ils tweetent déjà beaucoup d'ailleurs à propos des alertes de tornades Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RafaelSomma Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'espère que vous ne vous êtes pas inscrit sur le forum juste pour çà! Que voulez-vous dire? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Dans même pas une heure c"est sur montréal. Les gens n'auront pas le temps de réagir. Malheureux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Le vent vient d,augmenter d'un cran ici ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RafaelSomma Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 De toute façon rien va battre l'été de 1994... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 De laval,enclume visible,sa l'air Solidee!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je me sent comme dusty dans le film tornade, hehe! maudit malade! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Gens de St-jerome !? Ça ressemble a quoi cette ligne !? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Selon le radar, elle à la forme d'une cédille et ressemble à une petite ligne de grain, mais je ne suis pas un expert et ne veux pas dire n'importe quoi...Merci de me corriger Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Selon le radar, elle à la forme d'une cédille et ressemble à une petite ligne de grain, mais je ne suis pas un expert et ne veux pas dire n'importe quoi...Merci de me corriger C'est un ''bow echoe'' . D'habitude quand ca passe, il y a des dommages. C'est comme un derecho, mais en format mini. En terme scientifique, c'est un:MESOSCALE CONVECTIVE SYSTEMOu: MCS Et ca peut voyager quand même assez loin Modifié le 19 juillet 2013 par tornado_master Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Un ligne de grain c'est droit,tendit qu'un bow echoe sa la la forme d'un bow... Un arc quoi ! Ya plus de truc que ça,mais au visuelle c'est ça j'pense bien Corrigez moi si je fais fausse route ! Edit: Merci à mon voisin d'en haut ! = ) Modifié le 19 juillet 2013 par etoque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Ici le vent a été de fort à très fort - 10k/h de plus et s'aurait été violent La ligne qui vient me semble plutôt freluquette et désorganisés... bien que très rapide et sans doute avec éléments dangereux... oui bow echoe mais "ventilée..." Modifié le 19 juillet 2013 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oh-Oh, l'image radar de Franktown est impressionnante!!! Et ça s'en vient sur Montréal, en effet... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est surtout un coup de vent qui attend Montréal, c'est ce qui ressortira le plus dans les dommages (souhaitons-en aucun). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Alerte de tornade pour Lotbiniere Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'pense que c'est une des journées les plus epics que j'ai du voir dans ma vie,Ya des alerte tornade un peu partout qui sorte ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Oh-Oh, l'image radar de Franktown est impressionnante!!! Et ça s'en vient sur Montréal, en effet... L'image radar de ''Frankenstown'' ... pour faire un peu de sensationnalisme à la ''ACW'' Boooouuuuuhhhhh!!! ;-) Modifié le 19 juillet 2013 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 le gros de l orage passe au sud de chez moi , pas sur qu'il y aura une suite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ça s'en vient sur terrebonne, je sais pas ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
frankdave Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 On a du droit à 2 orages à Trois-Rvieres ( ou peut-être un seul avec un pause au milieu) En première partie, le tonnerre roulait en continu pendant plusieurs minutes..... ça jouait aux quilles solide au dessus de nos têtes 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts