As de pique Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Près de 25 cm de tombé au pied du Mont-Ste-Anne. Les vent forts se sont changés en vents légers ce midi. Neige très légère en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 c'est reparti un peu plus fort à montreal, devrait finir dans 2 heures Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Il y a eu une période de bruine verglaçante ici , et maintenant c'est le retour de la grosse neige avec poudrerie à nouveau . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Pas de bruine verglaçante. Simple accalmie sur Gaspé. La neige et le vent du n-ne reprennent actuellement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Maintenant c'est de la neige légère pour Granby mais plutot sa allait bon train avec le vent nord est, ce qui rend difficile d'estimer les quantités reçus.Je dirais entre 20 et 25cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Entre 5 et 10 cm pour mirabel, apres quelques heures d'accalmie la neige vien de reprendrej'ai eu bien plus que 5cm à st janvier, au moins 10cm a 8h00 et il a neigé pas mal pendant un bon 1h30, après repos et ensuite reneige en après midi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Mont-Joli a reçu 32 cm jusqu'à maintenant et Gaspé 41cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Où vous avez trouvé la donnée pour Gaspé? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ici, la tempête est terminée. Il y a un gros travail de déneigement à faire ici. Vraiment, cette tempête là en a été une vraie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Où vous avez trouvé la donnée pour Gaspé?Yakovakis à Radio-Canada. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Un 10cm pour chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Neige forte encore... et plus de 40 cm. C'est fou la quantité de neige... je vais aller prendre une mesure plus précise tantôt mais c'est impressionnant. Ça lâche pas ! Visibilité réduite, vent faible, -8°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Stephane, mirabel c'est immense lol... Il peut pleuvoir a st-janvier et neiger chez nous a st-canut, je vois sa a chaque automne et printemps. Tu est plus au sud est que chez moi alors c'est normal que tu ait eu plus de neige avec ce systeme . Au grand total j'ai eu peut-etre 10-12 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MicHuot Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 À 18h00 il est tombé 37.4 cm pour un eq. en eau de 31.4 mm. Il neige toujours modérément à fort mais la neige est légère. 80 cm au sol. Les vents sont légers à modérés. Avec la prochaine chute prévue demain soir, on devrait être dans les normales pour ce temps-ci de l'année (un cumul de 210 cm et 80 cm au sol). La dernière tempête remonte au 07 mars 2011. MH Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bonsoir, La neige est faible depuis environ 1h... ça tombe à 1 cm heure. J'ai mesuré 46 cm en moyenne à 19h30. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Finalement, pour Charlesbourg, un 9cm de mesurer pour 5mm d'éq. en eau... Simple curiosité, est-ce qu'il y a d'autres observateur météo qui ont eu un téléphone d'environnement canada ce soir pour vérifier les quantités tombés aujourd'hui? En deux ans, c'est la première fois qu'on m'appelle! C'est cool qu'il prenne le temps de faire ca quand même Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 nord de beauport, 5cm seulement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 25 cm à Nicolet au total. Je sais pas si c'est l'effet du fleuve ou non, mais ça tombé dru d'hier à tard ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 20 cm à Longueuil ( J'aimerais que quelqu'un de la rive-sud me confirme, il me semble que quelqu,un est situé à St-hubert!! merci! ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 J'fais donc ben pitié avec mon ti 10 cm. J'ai peut-être mal mesuré! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Entre 45 et 55 cm ici au total, c'est terminé maintenant seulement que quelques flocons . Une courte vidéo du temps qu'il faisait ici ce matin http://www.youtube.com/watch?v=QhgJMwelh28 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) On est rendu à 46cm à Rimouski mais c'est pas mal terminé. On attend la prochaine maintenant dans moins de 24h.Correction, je viens de voir un metar de Mont-Joli, c'est 53cm! Modifié le 15 février 2014 par Antoine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 20 cm à St-Hyacinthe aussi ! La faible neige qui tombait depuis l'heure du souper a cessé depuis peu. Ça a fait du bien cette p'tite tempête, après tout ce temps sans accumulations importantes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 nord de beauport, 5cm seulement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je me suis fait dire qu'à St-zénon l n'y a même pas encore assez de neige pour faire de la raquette...! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts