Trapper Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bon matin ! Le vent est tourné au nord-est vers 7h ce matin avec le brouillard dense qui va avec. Il y avait une bruine assez forte par moment qui tombait... maintenant c'est changé en neige à petit flocons qui tombe dru en ce moment. Probablement la première fois que je vois un changement de bruine à la neige. Dame nature m'a laissé un petit tapis qui n'a pas fondu, pour garder un temps plus clair que le vert jaune et brun. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bon Hiver @ tous !!! Mais cela commence fort mal avec toute la disparition ces dernières heures (ou presque), de ma magnifique neige de la semaine dernière et de Vendredi-Samedi surtout. 4°c au cadran présentement et le front froid n'est pas très loin. Allez , qui commence en mouton continu en lion !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) +6 pour le nord -est du n-b avec bents faible la neige resemble pas mal a de la gadoux un tas ici et la!!!! j'espere que ses pas un signe de notre prochaine hiver un hiver YOYO!!! Modifié le 1 décembre 2014 par serge167 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bon matin! -15 et T.r de -23 a montreal ce matin.6 degrés demain, un écart de plus de 23 celcius, digne du chinook!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Il neige ce soir à Longueuil, et ca s'Accumule Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Presque,presque qu'une p'tite mini-tempête chez-Mimi ce soir avec le vent . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 8 cm de tombés près de Joliette et maintenant de la pluie/bruine verglaçante -3 °C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 8 cm de tombés près de Joliette et maintenant de la pluie/bruine verglaçante -3 °CPierre tu iras voir tes messages en privé ! merci Ici c'est 10 cm de tombé avec pas mal de poudrerie avant que le bruine verglaçante et le grésil commence. Il fait -6°C à 10h20. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 ici longeuil il y en a environ 3 cm, mais hier soir c'était de la poudrerie passe il y a du y avoir beaucoup d'accidents Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 12 cm pour chez moi et -4.7C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 (modifié) J'en suis à 16 cm et ça continue toujours. On est loin des 5 à 10 cm prévus par EC hier et ce matin. Encore une fois, les WRFQC d'Hydro-Météo avaient vu juste. Par contre, le GEM d'hier soir donnaient aussi 15 à 20 cm de neige en eq. eau. Pour moi, ils ont passé à côté ! Modifié le 3 décembre 2014 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 J'en suis à 16 cm et ça continue toujours. On est loin des 5 à 10 cm prévus par EC hier et ce matin. Encore une fois, les WRFQC d'Hydro-Météo avaient vu juste. Par contre, le GEM d'hier soir donnaient aussi 15 à 20 cm de neige en eq. eau. Pour moi, ils ont passé à côté !J'ai fais un commentaire sur ça hier soir... avant le début c'était évident qu'ils étaient dans le champ sur plusieurs points de leurs prévisions. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Grosse bourrasque de neige entre 7:30 et 8:00 pour mon secteur de mirabel, soyez prudent sur les routes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 12cm sur Québec depuis cette nuit. Petit épisode de bruine verglaçante entre 10h et 14h environ. Il reste encore un peu de neige à venir d’après le radar. On sera pas loin des 15cm au final. -0.2° présentement sous de beaux flocons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 le 15 a été atteint dans le secteur ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Environ 10 cm de neige légère sur 24h+ tout dépendant du coin. C'est pas mal terminé là, place au vent et au froid... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bon matin !!! Le vent m'a réveiller la nuit dernière vers les 3.30 am et j'en profitasse pour me soulager avec un petit pipi nocturne et après m'être fortement concentré à la lueur de la petite veilleuse, pour être bien sur de ne pas faire de petites gouttes tout autour de la dite appareil et pour m'éviter (le plus important), une petite discussion avec ma blonde le matin... Quelle a été ma surprise en regardant à l'extérieur et d'y constater pratiquement une situation de voile blanc. La neige et le vent était fort présent. Encore ce matin un peu de poudrerie et le ciel se dégage et il ne neige plus. Pas très froid par-contre avec un -4°c mais avec la sensation au vent... y fait frette. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bon matin !!! Le vent m'a réveiller la nuit dernière vers les 3.30 am et j'en profitasse pour me soulager avec un petit pipi nocturne et après m'être fortement concentré à la lueur de la petite veilleuse, pour être bien sur de ne pas faire de petites gouttes tout autour de la dite appareil et pour m'éviter (le plus important), une petite discussion avec ma blonde le matin... Quelle a été ma surprise en regardant à l'extérieur et d'y constater pratiquement une situation de voile blanc. La neige et le vent était fort présent. Encore ce matin un peu de poudrerie et le ciel se dégage et il ne neige plus. Pas très froid par-contre avec un -4°c mais avec la sensation au vent... y fait frette.Maîtriser les éclaboussures en jetant un oeil attentif aux délicieuses conditions de voile blanc n'a pas du être chose facile. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Est bien bonne ce matin Erick. De mon côté aussi quelques coups de vent qui m'ont reveillé. Il y a eu des bourrasques de neige hier soir et probablement cette nuit aussi vu l'accumulation de neige. La dernière a passé vers 9h laissant un autre 2 cm. En tout sur 30h il est tombé 19 cm. 22 cm au sol en ce beau matin venteux et ensoleillé depuis 10h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Maîtriser les éclaboussures en jetant un oeil attentif aux délicieuses conditions de voile blanc n'a pas du être chose facile. Est bien bonne ce matin Erick. De mon côté aussi quelques coups de vent qui m'ont reveillé. Il y a eu des bourrasques de neige hier soir et probablement cette nuit aussi vu l'accumulation de neige. La dernière a passé vers 9h laissant un autre 2 cm. En tout sur 30h il est tombé 19 cm. 22 cm au sol en ce beau matin venteux et ensoleillé depuis 10h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 5cm de plus cette nuit. Autour de 15-20 cm au sol. Belle ambiance hivernale sur la ville: http://i59.servimg.com/u/f59/11/71/79/52/fullsi15.jpg http://i59.servimg.com/u/f59/11/71/79/52/fullsi16.jpg -3.0° présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts