Trapper Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bon matin ! Entre -30 et -35°C dans la région ce matin... . Au moins le vent est absent donc ça va réchauffer vite avec le soleil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 -16 ici avec neige et poudrerie. Çà va attendre un peu pour la baignade. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Le vent d'hier et la neige très sec on formés de très grosses congères de 5 pieds ici, c'est rare à Longueuil..! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 -30°C la nuit dernière à Rimouski. La nuit la plus froide jusqu'à présent mais c'était une nuit sans vent pratiquement comme aujourd'hui. Très peu de neige ici dans le bois le long du fleuve. Environ 20-25cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 -16 ici avec neige et poudrerie. Çà va attendre un peu pour la baignade. Etk , moi j'sais ou on va aller se baigner l'été prochain ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Hahaha. Pourquoi pas! En tout cas, tu devrais voir les chemins de campagnes orientés est-ouest dans mon coin. Y a tellement venté, on dirait qu'on roule dans des tunels avec des bancs de neige de 4 à 7 pieds d'haut. Jamais vu ça ici. Imagine, on est juste au début février. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) 3 belles journée de suite sans vent ! Hier le soleil aidait à rendre ça confortable mais aujourd'hui ce fut magnifique ! Le 15 cm de la semaine dernière (mercredi) ressemble maintenant à 5 cm (5 mm ÉQ d'eau donc c'était prévisible). Modifié le 10 février 2015 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Le soleil commence un peu plus à faire sa job avec les abrasifs ici.Jusqu'a maintenant, je n'ai pas vu la sphalte sur les rues secondaires à Longueuil depuis le 1er Janvier...(ca doit faire parti des moyens de pression)Mais aujourd'hui ca commence à fondre un peu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bande modèrée: 3-5 cm d'accumulé en 4 heures à longueuil. vendredi je vais aller faire un tour aur un terrain vague mesurer l'épaisseur de neige totale. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 je suis au travail a st-léonard et ya une bonne dizaine de centimètres de neige ultra fluffy d'accumulé! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 près de 10 cm également à Joliette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 je suis au travail a st-léonard et ya une bonne dizaine de centimètres de neige ultra fluffy d'accumulé! Je le confirme aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 8cm pour ma région. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 10cm de neige ultra légère. Si jamais le vent se met la dedans, ça va être laid. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Petite neige sur Rimouski. Environ 2 cm d'accumulé... Vent calme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Plus bel hiver depuis plusieurs années ici. Pas beaucoup de tempêtes à date, mais pas de bouette non plus. Juste de petites accumulations jour après jour qui s'additionnent les unes sur les autres. Et il reste probablement 6 semaines de neige encore. De toute beauté. Modifié le 12 février 2015 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 3 cm de neige légère donc aussi bien dire que ya rien tombé.18 cm depuis début février (6 mm ÉQ d'eau) qui ressemble à 6 cm une fois compacté. Depuis Noël, il s'est ajouté environ 20 cm au sol. Couvert neigeux de 57 cm présentement. Bel hiver oui ! Presque rien à dire si ce n'est du froid... travailler dans un bureau, avoir juste a déneiger mon char et m’asseoir sur une chaise au chaud, j'en parlerais pas. Mais je changerais avec personne ! On fait juste chialer . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Il a neigé pratiquement toute la journée aujourd'hui, de légèrement à très légèrement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Il a neigé pratiquement toute la journée aujourd'hui, de légèrement à très légèrement. Salut Érol !!! Idem ici mais du 4-5 cm depuis hier soir. C'est très très faible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Salut Erick! Ben ici c'est un bon 13cm depuis hier. Et là çà s'intensifie drôlement. Le vent commence à lever aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Salut Erick! Ben ici c'est un bon 13cm depuis hier. Et là çà s'intensifie drôlement. Le vent commence à lever aussi.La ligne de neige plus intense était prévue passer chez toi vers 19h-20h. Direction chez Mizar. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Les prévisions de "faible neige intermittente" pour les dernières 24 heures émises par EC me laisse perplexe... Il n'a pas cessé de neiger depuis hier matin et ça continu encore! Je dois pas être loin de 10 cm d'accumulé. C'est bien plus que les 4 cm annoncé. Mais c'est pas moi qui va s'en plaindre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) Salut !! Je peux vous dire que les mouches étaient pas tannante aujourd'hui en forêt !! -20°C (16°C sous la normale) comme TX aujourd'hui à Montréal ça passe inaperçu... dommage. S'il avait fait 12°C, ça aurait bien plus fait jaser . Modifié le 14 février 2015 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 je confirme érol, depuis 2009 c'est ;le plus bel hiver.Je viens d'aller mesurer, très difficile car toute neige qui tombe cette année est légerte! J'ai mesuré entre 60 cm et 25 à d'autre endroit, mais la majoritée de mes mesurers se situait à 40-45 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts