Trapper Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 une 20 ene de cm de tomber au total depuis hier ses un peut ce que le nam et le rdps avais vue pour ma region..... malgrer les 4 a 6 cm prevu par EC Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 -24°C à 20h30 chez moi. La nuit s'annonce froide. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 (modifié) le site Web d'Environnement Canada est actuellement en panne. le site est maintenant ouvert. Modifié le 7 janvier 2016 par iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Devriez voir la grosseur des flocons de neige chez-moi présentement. De toute beauté. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Idem ici, ça tombe en fou. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ici, à part les ski-doo qui ronronnent un peu partout, y se passe E-rien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ça donne pas une bonne ideé mais c'est super gros . Mais malheureusement, on sait de quoi est annonciateur une telle grosseur de flocons. ;-( Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ici on a eu 1 gros cm, maintenant il reste qua attendre la douche de demain! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 2cm à Québec. Il neige encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 20 EST, rive sud Quebec, visi passable, enneigée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Pour les ksu doo ces la derniere journée apres cette foutu tempete Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) 3-4cm sur Québec. Toujours ça de pris... -3°c. Modifié le 9 janvier 2016 par jtomtom Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Côté température, c'est le GEM le gagnant jusqu'à maintenant. Il est pas mal le plus chaud et ça reflète la température à Montréal et environs. s'il dit vrai on irait jusqu'à 8 degrés demain, on peut dire au revoir au tapis neigeux. Déjà on commence à voir le gazon apparaître par endroits. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Toujours de la grosse neige collante par chez nous parfois forte avec un 0,4c Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Surprise ! Il neige ! Début des précipitations sous forme de grésil mêlée de neige. Effectivement, le GFS qui sort indique une petite poche sous zéro à 850 mb. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Neige fondante et pluie ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) Pluie plus modérée (midi) après une matiné averseusesVents pratiquements légers ici... et je ne pense pas que ça soit très fort sauf à l'arrière du système Modifié le 10 janvier 2016 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) Ici il pleu pas mal...sa m'insulte de la pluie a 1 degré surtout en janvier! Je vien de voir un video sur facebook et il neige fort a saint-zénon dans lanaudière. Modifié le 10 janvier 2016 par Jean-Seb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Surprise ! Il neige ! Début des précipitations sous forme de grésil mêlée de neige. Effectivement, le GFS qui sort indique une petite poche sous zéro à 850 mb.Selon les webcams, phénomène orographique? Base sud de Tremblant, visiblement de la pluie, et à St-Donat, tout est blanc: voitures, rues, etc. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Beaucoup de pluie et on commence à voir les sillons dans les champs le long de la 15 entre Blainville et Saint-Jérôme. J'ai hâte de voir les totaux, mais je crois qu'il en est tombé pas mal plus à St-Jérôme que plus au sud. Évidemment c'était ce qu'annonçaient les modèles donc pas de surprise de ce côté-là. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 ici la température na pas beaucoup monté encore il fait encore 2 , Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À Montréal, nous avons une pause dans les précipitations et on voit une éclaircie (oui oui, du soleil!) vers la rive sud, chose à laquelle je ne m'attendais pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) je confirme - plusieurs éclaircies soleieuses pas de pluies depuis 13hrs... Modifié le 10 janvier 2016 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Helios Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Stoneham 14h00, pluie forte débutée depuis 10-15 minutes, voir les détails sur la station dans ma signature pour les qté accumulées et les mm/hr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts