Stratus Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Il a fait +9 à Saint-Anicet cet après-midi. Le GFS a eu raison sur toute la ligne même cinq jours d'avance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Difficile à croire car ca arrive rarement, mais j'ai observé et entendu de la foudre à 17:55, à St-Lambert Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Tonnerre aussi à Sherbrooke vers 19h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Il a fait +9 à Saint-Anicet cet après-midi. Le GFS a eu raison sur toute la ligne même cinq jours d'avance. Je ne sais pas combien l' Euro avai prévu pour St-Anicet mais pour Montréal l' Euro ne sait pas trompé. Difficile à croire car ca arrive rarement, mais j'ai observé et entendu de la foudre à 17:55, à St-Lambert Ici aussi parcontre j'étais à l'intérieur donc je n'ai rien entendu. Modifié le 11 janvier 2016 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 P H A S un air de vent présentement - et j'ai jeté un coup d.oeil dans les villes à l'O ou au S O et y a pas grand chose côté vents... Le plus fort est à Kingston O. rafales max: 78kh. ...je retouche pas à mon testament ce soir... --------------- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Il parrait que l'éclair été à Chambly Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Rafale à 93km/h à Dorval Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) MM s'est cogner la tête au ciel et donne la température en Fahrenheit - et je suis passé de vent nul à rafale de 75kh puis + plus fort par la suite... mais c'est tout de même un réveil brutal... Au radars il y a encore un ligne de précipitation à l'est d'Ottawa... bourrasque de neige ???? Il y a de fréquents flashs vers Montréal et St Lambert Modifié le 11 janvier 2016 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Je confirme un flash vu vers le sud à partir de Ahuntsic, donc en direction du centre-ville et de la rive sud, ça fait environ dix minutes. Il y a de puissantes rafales de vent à Ahuntsic. Modifié le 11 janvier 2016 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 La neige arrive , sur les webcam d'ottawa sa me semble blanc ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Belle tempête à Matagami. -14, ref. Éolien de -25. Un 19-20 degrés de différence. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 La ligne qui vient d'Ottawa a prise 60 minutes pour arriver à Cornwall ou 6 reset du radars Franktown -Ça va vite... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) La ligne s'est complètement défaite, presque à vue d’œil... Modifié le 11 janvier 2016 par Stratus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 La ligne s'est complètement défaite, presque à vue d’œil... Ça dépend quel radar tu regarde - elle se pulvérise mais d'une certaine façon est toujours la - quand elle va passer, les vents vont dépasser facilement 95kh - ici, en tous cas. J'ai vue la croix de l'Oratoire St Joseph devenir très forte comme une ampoulle qui va péter... lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Vent violent du Sud-Est à Rimouski présentement dans certains secteurs exposés. Une station privé à l'ouest de la ville rapporte 82km/h soutenu et 112km/h en rafale. Pas vraiment étonné, la maison se fair brasser solide ici! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts