Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 15 au 21 fév 2016


Trapper

Recommended Posts

Tu as raison !

 

Je sais pas si tu as remarqué mais le GFS para 12z et l'Euro para sont très très semblable dans leur trajectoire et quantité de pcpn pour presque partout.

 

Un beau test je crois.

 

Oui Dave  !   Malgré qu'il y est une  idée générale il me semble,  rien n'est encore solide sur la table.

 

Mais on s'amuse et arrivera ce qui arrivera mon cher... et nous n'y pourrions absolument rien.  

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'vois pas pourquoi !   Il donne sa prévision jusqu'à 84 heures . Si le GFS donne la même chose tantôt à 84 heures  pourquoi serait-il meilleur ? 

 

Simple observation ! Il n'est jamais sur la coche passé 60h. Méso versus Syno !

Modifié par Blizzard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'UKMET reste sur son ancien scénario avec un creux puissant sur la Nouvelle-Angleterre et probablement un fort redoux au Sud du fleuve.

 

Un vrai suspens ! Le scénario sera sûrement intermédiaire, ce qui serait intéressant pour pas mal de monde. 

Sur la Nouvelle-Angleterre ! C'est entre le Vermont et le Maine ça... donc plus à l'est que sa passe précédente ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Arf je me suis trompé, plutôt sur l'état de NY ! 

Ok pas grave ! J'ai juste pas la nouvelle sortie du modèle encore ! Je voulais être certain :)

 

------

 

Message à Éric (Blizzard) : C'est drôle avec ce système si tu as de la neige, j'ai de la pluie et si j'ai de la neige, tu as rien... :wacko: ça peut pas être gagnant gagnant dans ce cas ! Nous voulons complètement l’opposé ;) Juste comme ça, je trouvais ça amusant vu la situation et la distance qui nous sépare adonne juste bien pour pouvoir dire ça dans ce cas ! Je crois que c'est toi qui aura la neige mais rien de certain.

 

-------

 

Wave : Les 2 para GFS et Euro font passer la tempête entre Montréal et Thetford comme tu avais dis.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...