tahoe Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 100,000 client sans electricité un peut partout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Oui les rues sont dans un mauvais état mais je pense que c'était une bonne décision d'avoir laissé la neige comparé à la semaine passé ou tout avait gelé suite au déblaiement immédiat au moment de la transition neige pluie verglaçante. La situation devrait allé mieux avec le déblaiement qui commence. Pour revenir à la discussion , la température ici est à 0c maintenant. Modifié le 25 février 2016 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Le pluie verglaçante ne lâche pas ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Erol ton voisin da face aussi ca lache pas,les bouleau sont tout pencher,avec plein de power flash,la nuit va etre longue Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Du grésil à Québec... Mais presque pas de verglas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Idem ici, environ 3 cm de grésil avec 3 mm de verglas. -4°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 J'ai des power flash chez moi aussi, de grosses branches de brisées devant chez moi et une qui entrave une demi voie sur la route ... l'abre d'en face penche dangereusement, il manque pas grand chose pour qu'il tombe sur la route. Je dois appeler qui si ca arrive ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Neige forte ici. 10cm d'accumulation. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Avertissement de pluie pour le sud du Québec 20 a 30 mm supplémentaire et a 19h lAcadie avais déjà reçu 26 mm !!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 J'ai des power flash chez moi aussi, de grosses branches de brisées devant chez moi et une qui entrave une demi voie sur la route ... l'abre d'en face penche dangereusement, il manque pas grand chose pour qu'il tombe sur la route. Je dois appeler qui si ca arrive ?personne ya qielqu'un certain qui va passer ,ou si ces aussi urgent un arbre apel la ville Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Très légèrement en bas de 0 ici. Beaucoup d'accumulations d'eau sur la 132 entre Vercheres et Contrecoeur. Les bouleaux en ont plein le dos. Commence à être temps que ça réchauffe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Température à 0c , je n'ai jamais vu une niveleuse et une chargeuse aller si lentement pour nettoyer une rue , preuve que la neige est lourde. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Neige forte ici. 10cm d'accumulation. 10 cm ? Je top le 20 cm sur mon balcon (au Bic) ... Ça tombe toujours en neige présentement, pas de grésil etc... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Premier orage de l'année ici, courte panne d'électricité en même temps, forte pluie verglaçante. Quelques coups de tonnerre rapprochés. Plusieurs mm de verglas... allez je retourne au dodo. Modifié le 25 février 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Le verglas ne s'est pas encore rendu ici (Saguenay), mais ca s'en vient a en croire le radar! 15 à 20 cm ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pablo Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Un quinzaine de cm de neige et du grési peu, peu de pluie verglaçante, environ 5 mm, et aucune pluie. C'est pesant en maudit à pelleter...La température n'a jamais dépassée le 0°C. Il a fait -0,2°C au plus chaud cette nuit. Il fait -1,2 présentement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Beaucoup de verglas ce matin, et de petites branches à terre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Près de 25 cm ici. Neige lourd gorgé d'eau! Et je vous parle pas du ourlet de la charrue de 4 pieds! Belle corvée ce matin! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Pluie ,pluie et repluie et encore des fortes averses ce matin. C'est le Soleil maintenant à travers les nuages. Hausse du mercure de près de 6°C en à peine une heure tantôt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 L'Estrie c'est vraiment "the place not to be" cette année. On est toujours sous 0°c à Québec. Entre 50 et 60cm au sol. Lundi on sera dans les 80-90cm... On se rattrape bien ! Et il reste début mars. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) 20 cm de neige, 5 cm de grésil, 10 mm de verglas... total provisoire de pcpn est de 55 mm ÉQ d'eau et il reste les fortes averses de cet après-midi. J'ai vu mon premier orage assez actif de pluie verglaçante à vie. D'ailleurs il y a eu bris de transformateur causé par les éclairs. -0.1°C vent faible du nord et brouillard dense. 78 cm au sol Modifié le 25 février 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Et pendant ce temps, +15°C à Lac Mégantic! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bon matin! Vers 9h00, ce matin: au total, environ 5 mm de verglas dans les quartiers centraux de Québec, mais beaucoup d'embêtements! Reportage à suivre plus tard dans Monlimoilou... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 le mercure va t'il rester assez longtemps au dessus de 0 pour que le verglas disparaisse des pauvres arbres malenpoints? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 le mercure va t'il rester assez longtemps au dessus de 0 pour que le verglas disparaisse des pauvres arbres malenpoints? Pas sur. On est toujours sous zéro en ville avec encore -0.5c à la station de l'université Laval. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts