Mizar Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) J'y suis déjà allé, mais en été!! Superbe photo... J'en doute point Christian qu'en Été tout doit être aussi splendide... chanceux !!! Mais étant un gars d'hiver , j'ose à peine m'imaginé que si cela aurait été moi qui aurait eu la chance de prendre ce cliché et bien, mon souhait serait que le temps s'arrête pour un bout de temps. Mais qui sait, un jour se sera peut-être bien mon tour !?!? Modifié le 27 novembre 2016 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Merci MIzar tout ce que je trouves c'est::A 10-day surface forecast database tweaked 24/7 by AccuWeather meteorologists. En gros, pas bcp d'infos! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Winter scene in Perm, Russia Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Un beau phénomène optique de parhélie à Fairbanks Alaska à - 35°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Whistler Blackcomb avec plus de deux mètres de neige depuis une semaine... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bon Hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) Feu de Forêt de Gatlinburg au Tennessee. Le point de fusion de l'Aluminium est de 660° C , alors voici... Modifié le 1 décembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 https://www.washingtonpost.com/news/local/wp/2016/12/01/cute-beaver-trashes-store-after-holiday-shopping-in-maryland/?utm_term=.72e40f0ac851 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 (modifié) "Cute", mais probablement une histoire fabriquée et un animal empaillé. Modifié le 2 décembre 2016 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Alain , tu brise ma bouée de la journée... .................... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 http://www.cbc.ca/news/politics/supercomputer-enivronment-canada-430-million-1.3878726?cmp=rss Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 http://www.cbc.ca/news/politics/supercomputer-enivronment-canada-430-million-1.3878726?cmp=rssIl va être prêt à être utilisé en avril 2017 seulement. S'eût été l'fun des cet hiver.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Il va être prêt à être utilisé en avril 2017 seulement. S'eût été l'fun des cet hiver.... Ça lui donnera le temps d'être roder correctement pour l'Hiver prochain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 120 cm en 36 heures à Evergreen Colorado. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Iqaluit Nunavut Hier... -24 °C avec un Reféolien à -39°C. FrobisherBay Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 À défaut de trouver un grand homme qui ne soit pas corrompu... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Qui dit mieux? https://meteo.gc.ca/city/pages/yt-11_metric_f.html À voir si ça va se réaliser mais la dernière fois que cette station a connu une Tn inférieure à -50c c'était en 1995. Modifié le 8 décembre 2016 par manou63 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) CFS V2 Prévisions Saisonnière. 00 z 06 Décembre. Modifié le 8 décembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 CFS V2 Prévisions Saisonnière. 00 z 06 Décembre. Coudonc, on s'en va tu vers un ère glacière... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Cest moi ou c'est donnée sont quasi impossible ? Qu'est ce qui pourrait expliquer une telle anomalie negative ahaha? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Pour l'instant, c'est juste les prévisions d'un modèle. Mais si ça se réalise, il faudra bien y trouver une explication physique qui cadre avec la dynamique interne de ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 CFS V2 Prévisions Saisonnière. 00 z 06 Décembre. Hahah est bonne . Mais ça valait la peine d'être posté ! Je vais revoir le film "Le jour d'après" pour me donner un avant goût . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Coudonc, on s'en va tu vers un ère glacière... Hahah est bonne . Mais ça valait la peine d'être posté ! Je vais revoir le film "Le jour d'après" pour me donner un avant goût . Disons que sans vouloir remettre encore plus de cremage sur cette chose, il va dans ce sens depuis le début d'Octobre à quelques différences prêt. J'avais déjà mis quelques images de ceci il y a quelques semaines . ''take with a grain of salt'' mais ceci serai quand même assez drôle. A+ les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 8 décembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Hahah est bonne . Mais ça valait la peine d'être posté ! Je vais revoir le film "Le jour d'après" pour me donner un avant goût . Mais si on regarde de plus près au nord une anomalie généralisé négative va se développer et perdurer plusieurs mois mais si on regarde au pole sud c'est le contraire une anomalie chaude généralisé pour presque toute la même durer du temps.... Ce qui m'amène a avancer une théorie pour expliquer la chose... L'axe de la terre a peut-être varier un peu (peut-être même pas 1 degré)... Sa expliquerais aussi pourquoi les hivers s'installe plus tard et finissent plus tard. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts