Mizar Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Il aura fallut attendre jusqu'au 17 Mars... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Finalement, la différence n'est pas si grande... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Finalement, la différence n'est pas si grande... Sont pas mal jaunes tout les deux. Modifié le 21 mars 2017 par erol 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 The DJF AO (Arctic Oscillation) value of 1.02 was the highest DJF value since DJF 1999-2000. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Le boss de MC gill a dit que nous au Québec on attendait tous du Gouvernement et que l'on faisait aucun effort . La station de Cap d'espoir est en ruine et elle est du Gouvernement Fédéral , désuète , qui penche sur le coté Photo prise samedi de moi même ,18 mars 2017 http://zupimages.net/up/17/12/qzef.jpg Cette station offre des tempête par temps ensoleillé et du beau temps par tempête . Ma station personnelle sans aucun sous du public est 10000000 fois plus fiable et le grand boss de Mc gille vient nous dire , que le l,on attend tous du Gouvenement !!!! si il en a un qui attend tous du Gouvenement , c'est bien lui le grand boss de Mc gill . C'est ce qui arrive quand on laisse le voisin fouillé dans nôtre frigo! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Le boss de MC gill a dit que nous au Québec on attendait tous du Gouvernement et que l'on faisait aucun effort . La station de Cap d'espoir est en ruine et elle est du Gouvernement Fédéral , désuète , qui penche sur le coté Photo prise samedi de moi même ,18 mars 2017 http://zupimages.net/up/17/12/qzef.jpg Cette station offre des tempête par temps ensoleillé et du beau temps par tempête . Ma station personnelle sans aucun sous du public est 10000000 fois plus fiable et le grand boss de Mc gille vient nous dire , que le l,on attend tous du Gouvenement !!!! si il en a un qui attend tous du Gouvenement , c'est bien lui le grand boss de Mc gill . C'est ce qui arrive quand on laisse le voisin fouillé dans nôtre frigo!Dis; "ti boss" au lieu de grand boss; ça soulage le disque dur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Je ne le savais pas et vous autres ??? Journée Mondiale de la Météorologie 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Hahahaha Mizar. J'avais complétèment oublier que c'était aujourd'hui , merci de l'avoir mentionner. Modifié le 23 mars 2017 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Hahahaha Mizar. J'avais complétèment oublier que c'était aujourd'hui , merci de l'avoir mentionner. Je ne le savais même pas moi même... il n'est jamais trop tard . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Je ne le savais même pas moi même... il n'est jamais trop tard . Bon ben on sort où à soir. On fête çà! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Towering clouds and storm seen from the airplane Tuesday near Los Angeles, California. Photo credit: Elle Greta. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Ça commence de bonne heure... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) Une gare de train d'Amtrak après la tempête du 14-15 Mars... Funny !!!!!!! Faite jouer la vidéo et mettez là en plein écran . Wow !!! http://thecomeback.com/general/heres-video-amtrak-commuters-getting-destroyed-flying-snow.html Modifié le 25 mars 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Ça commence de bonne heure...Je vais dire comme toi mais c'est pas tant surprenant avec les anomalies de température... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Je vais dire comme toi mais c'est pas tant surprenant avec les anomalies de température... C'est sur que ça ne doit pas nuire... ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Par-contre, ça se refroidit passablement depuis un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Donc, on ne peut pas vraiment dire que notre AO a eu, une signification négative sur pratiquement toute notre Hiver. Par-contre, elle semble pointer négative pour notre système du 4 Avril. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) Par-contre, ça se refroidit passablement depuis un certain temps.Bonjour Erick, c'est plutôt difficile à dire, car les deux cartes ne représentent pas la même chose. La carte de gauche représente l'écart d'anomalies sur période de 7 jours. Sur cette carte, on voit que le GOM et le centre de l'Atlantique nord se sont réchauffés (sur 7 jours) par rapport à la moyenne. Mais, sur l'ensemble du bassin (en moyenne), ce n'est pas évident s'il y a eu réchauffement ou refroidissement. Je dirais une légère diminution de l'anomalie positive, en moyenne, sur 7 jours. Modifié le 25 mars 2017 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) Bonjour Erick, c'est plutôt difficile à dire, car les deux cartes ne représentent pas la même chose. La carte de gauche représente l'écart d'anomalies sur période de 7 jours. Sur cette carte, on voit que le GOM et le centre de l'Atlantique nord se sont réchauffés (sur 7 jours) par rapport à la moyenne. Mais, sur l'ensemble du bassin (en moyenne), ce n'est pas évident s'il y a eu réchauffement ou refroidissement. Je dirais une légère diminution de l'anomalie positive, en moyenne, sur 7 jours. Oui Alain et j'aurais du d'ailleurs le précisé en mettant ces deux cartes... la première est le changement sur une période de 7 jours. Merci de le préciser pour moi. Mais ça se refroidit dans le bassin contrairement aux dernières semaines voir tout l'Hiver. Ce qui en a fait une forte ano cet Hiver, c'est cette crête qui se rebâtissait presque constamment sur la Côte-Est. Modifié le 25 mars 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Oui Alain et j'aurais du d'ailleurs le précisé en mettant ces deux cartes... la première est le changement sur une période de 7 jours. Merci de le préciser pour moi. Mais ça se refroidit dans le bassin contrairement aux dernières semaines voir tout l'Hiver. Ce qui en a fait une forte ano cet Hiver, c'est cette crête qui se rebâtissait presque constamment sur la Côte-Est.D'accord mon ami. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Plus tôt ce matin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Bon article sur l'inquiétante fonte de la banquise Antarctique pendant l'été austral cette année. Trop taux pour savoir s'il s'agit d'un renversement de tendance. Il faut savoir que la banquise Antarctique gagnait du terrain dans les dernières années malgré une paradoxale hausse globale des températures de 3 degrés. L'article ici : http://www.lapresse.ca/actualites/environnement/201703/29/01-5083321-la-banquise-antarctique-sur-la-voie-du-declin.php Le niveau des glaces en Antarctique aujourd'hui :Et le niveau de la banquise Arctique... à suivre cet été : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Si la neige est encore au programme pour chez-nous, il en va tout autrement pour nos amis(es) de l'autre côté de l'Atlantique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 En Belgique, la température était de 21,8° ce jeudi 30 mars, rapporte l’IRM sur base des dernières observations météorologiques menées à Uccle. Le record de température pour un 30 mars a ainsi été dépassé. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 23C aujourd'hui à Toulouse... je rentre de Munich et c'était pareil, très chaud pour la saison, même le matin...! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts