Mizar Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Finalement Harvey viendra donner de la pluie au Québec dimanche non? Une petite renaissance... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Et il y a encore quelque chose qui se prépare vers ces secteurs. Modifié le 31 août 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/153/590x/secondary/Hurricane-Harvey-1045942.jpg Auriez-vous peur ? (Harvey approchant de Corpus Christi, TX.) Modifié le 31 août 2017 par Stratus 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Irma ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/153/590x/secondary/Hurricane-Harvey-1045942.jpg Auriez-vous peur ? (Harvey approchant de Corpus Christi, TX.)Je n'ai peur de rien... sauf que le ciel me tombe sur la tête! (Mais pour ça, j'ai ma bonne étoile). Modifié le 31 août 2017 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Encore une fois, nous verrons bientôt si le grand roi Euro aura raison une fois de plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Ce sera du costaud assez rapidement, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour à tous! Le GFS 06z à 240h.. 907mb est une trajectoire qui touchera à peu toute la côte est des USA et du Canada. L'EURO 00z à 240h... 971mb sur Cuba après avoir ravagé les petites Antilles, la République Dominicaine et Haïti... en direction vers le Golf du Mexique. Dans les deux cas, du costaud comme l'a bien dit Mizar. Une semaine active sur le Forum en vue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Il me semble avoir vu cette image il y a plusieurs années...http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/153/590x/secondary/Hurricane-Harvey-1045942.jpg Auriez-vous peur ? (Harvey approchant de Corpus Christi, TX.) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Il me semble avoir vu cette image il y a plusieurs années...Je confirme... j'ai déjà vu cette photo et c'était avec l'ouragan Ike, je m'en rappelle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 3 jours j'avais dit que "Jose" serait un ouragan plus puissant qu'Harvey et qu'il ravagerait complètement la cote est des USA... prémonition... j'avais raison sauf sur le nom de la tempête :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Bonjour Alain , Désolé pour le délai c'est bien billion (1000 millards) en français et trillion en anglais Et petit correctif C'est non pas Houston mais le sud du Texas qui a reçu finalement aux alentours de 21 billions de gallons d'eau. Ce qui fait plus de sens . Modifié le 31 août 2017 par Lucky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 LE CMC s'est rallié à l'EURO qui lui est presque similaire à la nuit dernière. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Attaché votre ti-casque avec de la broche............. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Je ne me rappelle pas d'un système tropical (possible) de cette envergure depuis le temps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Il va changer 50 fois d'ici là mais le GFS 18z est quand même impressionnant à notre latitude pour le 10 septembre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Intéressant ! Les systèmes a avoir atteint la CAT-3 le plus rapidement après leur sortie, du continent Africain. Modifié le 1 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Ont se rend compte assez facile et ce du à la crête, comment il se fait qu'il y a , une si grande différence entre l'Euro versus GFS. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Je confirme... j'ai déjà vu cette photo et c'était avec l'ouragan Ike, je m'en rappelleMoi aussi, j'avais une impression de "déjà vu"... - Moi aussi, moi aussi !!! Modifié le 1 septembre 2017 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Le creux sur notre latitude fait bien sont travail concernant Irma. Quel bond de l'Euro vers le N-E dans sa prévision du 00 z . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Le creux sur notre latitude fait bien sont travail concernant Irma. Quel bond de l'Euro vers le N-E dans sa prévision du 00 z . La différence maintenant............. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Bonjour à tous! Comme le fait mention Mizar, ce matin la trajectoire semble destiner Irma pour la côte est si elle touche terre.Je sens que la trajectoire va faire du tango dans les prochains jours. Chose plus certaine, nous aurons la chance d'observer un ouragan très puissant. 896mb à 216h sur le GFS 06z : 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Wow ! GFS 18Z. Difficile de faire mieux pour nous amener des conditions d'ouragan. Direct hit New York - Montréal. Ça va changer, mais si ça se produisait, ça serait the perfect storm pour nous... Modifié le 1 septembre 2017 par Blizzard 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) GEFS 18 z. Modifié le 1 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts