Pooram Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Et on a 95L dans les Caraibes comme je le mentionnais ... Regardez bien ça ! http://mp1.met.psu.edu/~fxg1/SAT_ATL/atlanim8vis.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Beaucoup de SAL encore dans le lac... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Wow ! https://twitter.com/NWSEastern/status/1039196471692877830 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 C'était un peu l'essence de mon commentaire mais sans entrer dans les détails...Ceci sera un test d'humanisme pour Trump, on verra bien.Mais je sais que historiquement les différentes administrations donnent en général l'aide nécessaire.Bonjour,Est-ce que tu parles aussi de Katrina en New Orlean, alors que JW Bush était président ? Parce que... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) (Edit : post #175) https://www.wavy.com...tion/1060862970 Ce site n'est pas impartial et je rejoins Stratus à ce sujet, Bruno. Nous devrions laisser de côté la politique, c'est un site de météo ici. Désolé. Modifié le 10 septembre 2018 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) On parle maintenant d'un cat 5 pour une trentaine d'heures !!! Ça va lever toute une marrée ... Modifié le 10 septembre 2018 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) Pour le moment: Modifié le 10 septembre 2018 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Ce serait absolument désastreux, mais pas impossible. On l'a vu avec Harvey l'année dernière, les pires prévisions étaient dures à croire. Le NAM avait d'ailleurs bien fait, j'ai hâte de voir ce qu'il va sortir de son chapeau. Bonsoir groupe !!! Oui assez cata par-endroit Zeus tu as bien raison.... LE GFS est dément pour cette partie des États-Unis gif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Dément, mais il s'est quand même un peu calmé. On parle plus de 600 mm. et plus plutôt que de 1000 mm. et plus. C'est quand même énorme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Et pour ceux qui préfèrent une vue de Florence à partir de l'espace: NASA Modifié le 11 septembre 2018 par cumulus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Bon matin !!! Quelques petites data de florence ce matin... toujours aussi intense côté pluie, avec sa stagnation sur l'Euro. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Il n'y aurait plus de Cat 5 sur une longue période maintenant, peux t'être pas du tout - Tant mieux ! Et ceci à cliker pour animation: O NO maintenant comme prévue j'imagine... Modifié le 11 septembre 2018 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 La Floride se prépare aussi; Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Plusieurs centrales nucléaires sont situées dans le trajet de Florence. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il ne faut pas se fier à la propagande anti-Trump dans les médias américains. La réponse a été correcte et il faut se débarrasser de cette mentalité à toujours attendre que le gouvernement fédéral prenne tout en main. Les gens peuvent aussi s'organiser localement. À ce que je sache, ce n'est rien de surprenant un gros ouragan dans les Antilles. Je suis sûr que l'administration Trump aidera correctement les gens qui subiront les conséquences de cet ouragan.Les médias ont laissés dans l'oublie Maria. Alors que ce sont des concitoyens americains. C'était ça aussi que je voulais dire, au dela de la politique. Je ne crois aucun media "anti trump" aveuglement et tu ne devrais pas croire trump et les medias pro trump comme fox aveuglement non plus. Cest pas noir et blanc. Ça semble hors sujet mais la réponse fédérale est en faite importante. Mais je vais sonner pour vous comme un mouton qui fait juste avaler la "propagande" alors ca serait futile d'avoir un débat de toute façon. Tout est biaisé, Trump ne ment jamais, tout ses proches accusés de crimes le sont faussement et il est parfaitement compétant...... peut être que cest lui qui a détruit Lane? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Espérons que ces bâtiments sont fait pour résister au pire... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Espérons que ces bâtiments sont fait pour résister au pire... Oui, espérons-le ! Pour le moment, le gros de la montée des hauts (9 pieds et plus) se situe du côté de Cap Hatteras sur le cap et sur le continent, mais avec les quantités d'eau qui risquent de tomber, les risques d'inondation ne sont pas à exclure. Et qui dit inondation avec une centrale nucléaire dit gros problèmes. J'espère qu'ils sont prêts ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 D'en haut, c'est très beau... D'en haut ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Un bel équilibre Et ici, la grâce du mouvement... en gif Modifié le 11 septembre 2018 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 C'est impressionnant de voir toute cette action se dérouler simultanément. Mais c'est surtout de voir le dernier de cette «série» qui tente de les suivre. Cela dit, c'est Florence qui retient l'attention, c'est évident. Une petite image vaut mille mots. Voici Florence, d'une vue plus rapprochée. Son oeil est très visible en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Espérons que ces bâtiments sont fait pour résister au pire...Quand tu construis une centrale nucléaire dans un secteur aussi à risque, j’ose espérer que les normes de sécurité sont au-delà du pire scénario envisageable. C’est quand même pas d’hier que ça peu frapper très fort dans ce coin-là. Modifié le 11 septembre 2018 par erol 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Un bel équilibre Et ici, la grâce du mouvement... en gif Comme un gros ''Love-Boat'' qui rentre au port mais qui va tout détruire ne pouvant s’arrêter. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Catégorie 4..... et elle n’a même pas atteint les eaux les plus chaudes qui sont autour de 83 F. Ouf Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) https://www.star.nesdis.noaa.gov/GOES/MESO.php?sat=G16&lat=27N&lon=66Whttps://www.ssd.noaa.gov/PS/TROP/floaters/06L/06L_floater.html Et:https://weather.msfc.nasa.gov/cgi-bin/sportPublishData.pl?dataset=goeseastabiconus&product=11p20um Remarquez les orages déjà sur place sur la côte... Modifié le 11 septembre 2018 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts