Jump to content

Observations du 3 au 9 déc 2018

beachcp31

Recommended Posts

Petite floconetterie ici  avec - 4,5

Idem à la maison depuis cet après-midi..... de toute beauté et  ça s'accule tout tranquillement mais, surement.

Deux -trois belles journées d'hiver dans toute sa splendeur pour les prochains jours.   :thumbup1:

Bonsoir !!

Pour répondre à Snoreau :) J'en post de temps en temps mais en voilà 2 fraîches de ce matin en forêt.

La végétation surtout les arbustes ont hâte à un redoux. Moi aussi ça va tellement aller mieux une neige plus compacte.

Il y a plus chargé mais c'est ce que j'ai de frais du jour :)

Voilà  :bye:

post-276-0-26470100-1544051804_thumb.jpg

post-276-0-67297600-1544051868_thumb.jpg

Ah! Merci! Ça a l'air en effet pas marchable, même en raquette. Pas assez épais pour couvrir les arbustes, et trop épais pour une couche de poudreuse.

Bonsoir !!

Pour répondre à Snoreau :) J'en post de temps en temps mais en voilà 2 fraîches de ce matin en forêt.

La végétation surtout les arbustes ont hâte à un redoux. Moi aussi ça va tellement aller mieux une neige plus compacte.

Il y a plus chargé mais c'est ce que j'ai de frais du jour :)

Voilà :bye:

IMG_20181205_0954527.jpg

IMG_20181205_0954414.jpg

Les bancs de neige de rue ont 1 pied d’haut. Y a entre 2 et 4 pouces de neige au sol de façon générale. Après le redoux de bouette, y resteras pu grand chose.

A ben que'l diabe nous emporte !  -_-

Edited by Pooram

C'est une soirée magnifique en ce 08 décembre 2018..... une belle neige toute douce à gros flocons qui tombent à bon rythme.

Une superbe marche avec les chiens et..la blonde aussi.  :wub:   Ajoutez à cela le froid et vive l'hiver. -14°C @ presque 20.00 heures.

C'est une soirée magnifique en ce 08 décembre 2018..... une belle neige toute douce à gros flocons qui tombent à bon rythme.

Une superbe marche avec les chiens et..la blonde aussi.  :wub:   Ajoutez à cela le froid et vive l'hiver. -14°C @ presque 20.00 heures.

...Avec la blonde et les chiens aussi... (rire)

• Like 1

Je ne sais pas si c'est des histoire de grand-mère ou si il y a une explication scientifique mais encore ce matin il y avait beaucoup de givre sur les arbres et j'ai souvent constaté ce phénomene environ une semaine avant un redoux / de la pluie. quelqu'un en connais la raison?