beachcp31 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 5 au 11 aoû 2019. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 (modifié) Temps splendide en Gaspésie et je vous confirme qu'il y a encore de la neige dans les Chic-Choc. Modifié le 7 août 2019 par erol 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ato Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 Temps splendide en Gaspésie et je vous confirme qu'il y a encore de la neige dans les Chic-Choc.1F660F6B-C0AA-46DB-BFB7-0EE570E59B11.jpegE1BDCBDD-059B-4B0C-B675-E961C53552F2.jpegSurprenant !!! j'ai toujours entendu dire que les dernières plaques de neige fondaient au plus tard à la mi-juillet sur le Mont Albert. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 Temps splendide en Gaspésie et je vous confirme qu'il y a encore de la neige dans les Chic-Choc.1F660F6B-C0AA-46DB-BFB7-0EE570E59B11.jpegE1BDCBDD-059B-4B0C-B675-E961C53552F2.jpeg Wow merci Érol et bon séjour !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 (modifié) Assez incroyable cette neige dans les Chic-Choc. Faut dire qu’il en était tombé pas mal l’hiver dernier. J’en profite pour voir dire un petit bonjour de la région de Puerto Vallarta au Mexique. Ici, c’est la saison des pluies, tropical à souhait. Pas un soir sans orages jusqu’à maintenant et pas des petits. Hier soir, la foudre était spectaculaire. Il faudrait que j’essaie de capter ça sur video si cela se reproduit. Bonne soirée à tous! Modifié le 7 août 2019 par Zeus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Lourd lourd lourd dehors...suffocant avec un humidex estimé à 40 degrés!!! C'est pas la chaleur c'est l'humidité... Ouf!!! Je prédis des orages violents avec pluie diluvienne quand ça va éclater!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Le Nam, le HRRR et le RGEM sont bien sec Éric donc ça reste à voir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Salut les amis, J,interviens très rarement en été mais là, il est passé un orage or du commun ici en cette fin de journée du 9 aout , tout y était gréle , éclaire au deux secondes , vent violent du sud ouest constant pendant 10 minutes , pluie , visibilité nul comme en tempête de neige bref l,horreur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 alors pour le centre et l'est, l'air frais semble s'être bien installé pour un bon bout.une suite de mois d'aout un peu plus "septembre" que ce à quoinous etions habituées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Forte pluie et grele de 1/2 cm a pointe-calumet! Ya du monde en maudit qui vont s'être fait pincer dans le coin ( super aquaclub et beachclub lol) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Forte pluie et grele de 1/2 cm a pointe-calumet! Ya du monde en maudit qui vont s'être fait pincer dans le coin ( super aquaclub et beachclub lol) Devrait pas être si pire à 18-19°C il doivent se baigner en coton ouaté ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Après le gros orages il fesait 13 haha! Là il fait 17 . On est bien en ta !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts