Dal Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Complètement débile la pluie qui tombe en ce-moment et quoi qu'on dise, d'une complète désolation une telle pluie un 11 janvier. C'est vrai Mizar mais si c'est le prix à payer pour avoir quelque chose de gros bien neigeux la semaine prochaine à la même heure, je suis preneur. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCL BOY Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Prevost; transition de pluie à grésil 0c à 20:00. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonne neige ici à Québec. J'avais un souper et la transition était au niveau de Saint-Étienne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 C'est vrai Mizar mais si c'est le prix à payer pour avoir quelque chose de gros bien neigeux la semaine prochaine à la même heure, je suis preneur. Allo Dal ! C'est un commentaire qui ne se veut pas un découragement mais tsé entendre toute cette pluie , le son , les gouttières qui coulent comme en plein orage d'été un 11 janvier...pfffffff!!!! Pour le reste, j’espère que oui on s'enligne pour un peu autre chose. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Oui c'était vraiment en Estrie le carnage... Je confirme déjà.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Le vent NE ici a commencer à souffler plus sérieusement - rafales 45 - 50 kmh - çà tape dans les fenêtres la pluie forte... Ayoye quand çà va être du grésil... 0,8 C J'ai rien fait de bon aujourd'hui; incapable de me concentrer avec une grippe de fou... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 J'suis @ 1°C............ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Allo Dal ! C'est un commentaire qui ne se veut pas un découragement mais tsé entendre toute cette pluie , le son , les gouttières qui coulent comme en plein orage d'été un 11 janvier...pfffffff!!!! Pour le reste, j’espère que oui on s'enligne pour un peu autre chose. Je sais je te comprends, c'est pas ce qu'on veut voir d'habitude en cette date effectivement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Le vent NE ici a commencer à souffler plus sérieusement - rafales 45 - 50 kmh - çà tape dans les fenêtres la pluie forte... Ayoye quand çà va être du grésil... 0,8 C J'ai rien fait de bon aujourd'hui; incapable de me concentrer avec une grippe de fou... L'Euro 18 z vous donne majoritairement du verglas et pas grand grésil... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Top-Gou Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Début de mélanger grésil et pluie verglaçante à Mascouche 1 degré Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Le long de la rivière des Mille-Iles à Laval, ça scotche à 1,8 depuis un bout, alors qu'on devrait être dans le grésil/verglas selon les modèles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Le vent NE ici a commencer à souffler plus sérieusement - rafales 45 - 50 kmh - çà tape dans les fenêtres la pluie forte... Ayoye quand çà va être du grésil... 0,8 C J'ai rien fait de bon aujourd'hui; incapable de me concentrer avec une grippe de fou...Dans ce temps-là, tu restes en pyjama, tu t'emmitoufles dans une grosse doudou, tu te prends une bonne tisane, tu t'assis dans ton meilleur fauteuil pis t'écoutes Météomédia. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Ouin ben pétard mouillé et mouillé c'est le mot Faible grésil à Joliette, il fait 0. La seule bonne nouvelle c'est qu'on a pas eu de tempête de verglas mais ça passera pas à l'histoire(si c'est terminé pour ce système) Et en plus avec le grésil ça scrappe ma patinoire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Ouin ben pétard mouillé et mouillé c'est le mot Faible grésil à Joliette, il fait 0. La seule bonne nouvelle c'est qu'on a pas eu de tempête de verglas mais ça passera pas à l'histoire(si c'est terminé pour ce système) Et en plus avec le grésil ça scrappe ma patinoire Éric, j'espère que tu est sarcastique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Dans ce temps-là, tu restes en pyjama, tu t'emmitoufles dans une grosse doudou, tu te prends une bonne tisane, tu t'assis dans ton meilleur fauteuil pis t'écoutes Météomédia. J'ai pas assé de concentration pour çà laa laa; m'envâ m'coucher !! ...demain météomedia, demain... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) Ouin ben pétard mouillé et mouillé c'est le mot Faible grésil à Joliette, il fait 0. La seule bonne nouvelle c'est qu'on a pas eu de tempête de verglas mais ça passera pas à l'histoire(si c'est terminé pour ce système) Et en plus avec le grésil ça scrappe ma patinoire Y'annoncait pas de verglas à Joliette. Tu niaises en disant ça hein? LOIN d'être terminé. Modifié le 12 janvier 2020 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Le grésil commence à l'instant ici. Ben hâte de voir le résultat demain matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Ste-Agathe 7 cm depuis 18h00. Faible neige mêlée de grésil avec -2,2. Ici, le HRRR performe très bien depuis le début de la journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Ouin ben pétard mouillé et mouillé c'est le mot Faible grésil à Joliette, il fait 0. La seule bonne nouvelle c'est qu'on a pas eu de tempête de verglas mais ça passera pas à l'histoire(si c'est terminé pour ce système) Et en plus avec le grésil ça scrappe ma patinoire Tu n'est pas ce qu'on peu appeler patient toi...Attend demain soir avant de tirer des conclusions... Ca vient tannant, si tu es le moindrement attentif a ce qui s'écrit ici, tu dois savoir que l'air froid arrive a peine et qu'il reste jusqu'à 30 mm de précipitation a venir...nous somme même pas à la moitié de l'événement (et on débute l'événement principal). Sans rancune. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 J'ai pas assé de concentration pour çà laa laa; m'envâ m'coucher !! ...demain météomedia, demain... Prompt rétablissement Bruno !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 +/- 6 cm à Gaspé cet après-midi avec un mercure autour de 0 à -1 degres. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Prompt rétablissement Bruno !!! Le sirop Gauvin semble avoir des vertues un peu exagérées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Tu n'est pas ce qu'on peu appeler patient toi...Attend demain soir avant de tirer des conclusions... Ca vient tannant, si tu es le moindrement attentif a ce qui s'écrit ici, tu dois savoir que l'air froid arrive a peine et qu'il reste jusqu'à 30 mm de précipitation a venir...nous somme même pas à la moitié de l'événement (et on débute l'événement principal). Sans rancune.Non j'essayais d'être sarcastique parce que la dernière fois j'avais dit ça… j'ai juste tenté de faire une joke parce que selon les cartes c'est loin d'être terminé en effet. Bref, je tente de faire des jokes mais je manque toujours mon coup. Malgré mon TSA j'essaie de faire de l'humour mais oui c'était du sacrasme 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Sirop pour le rhume qui détruit le microbe de la gripe!!!! Haha 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Y'annoncait pas de verglas à Joliette. Tu niaises en disant ça hein? LOIN d'être terminé. Oui je voulais faire de l'humour en lien avec la dernière fois que j'avais dit ça… il est tombé un pied de neige et j'en ai eu pour 8 heures à pelleter lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts