Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

serge44 : (14 mai 2019 - 23:05) C'est quand même un peu fou Le premier Ministe du Québec Legault s,est fait élire pour des promesses de ses dires.. ils faut des emploies de plus de 40 de l'heures aux Québec . Je ne métrai pas ma mains au feux mais je pense qu'il n'aime pas les gens qui travaille à petit salaire ce type.
serge44 : (14 mai 2019 - 21:57) Des bâtiments laissé à l'abandon dans un centre ville , qui a une certaine valeur pour un développement , mais que le possédant est tres très riche et le laisse pourrir là . Vous en pensé quoi!. Ici à Percé , il y a des gens de mêmes qui empêche le développement de l,économie
serge44 : (12 mai 2019 - 20:05) c'est vrais Wave , nous sommes affronté à une époque de changement comme jamais , sans précedent dans l'histoire pour ça rapidité . Le commun des mortelles à bien de la misère à se retrouver dans tout ça . Même un pêcheur n'a plus de poissons frais dans son frigo , fiou que le monde à changé et qu'il change encore plus que l'on pense !
serge44 : (12 mai 2019 - 19:54) :thumbup1:
Wave : (11 mai 2019 - 08:40) Mais face au mal, c'est clair qu'il ne faut pas laisser faire.
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

Observations du 15 au 21 avr 2019

• Please log in to reply
44 réponses à ce sujet

#41 erol

erol

Membre +

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages
  • Localité :Verchères
  • Prénom :Erol

Posté 21 avril 2019 - 09:59

Le quai du village est sur le point de disparaître.... Hydro a ouvert les vannes.

#42 Antoine

Antoine

Membre +

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 488 messages
  • Localité :Rimouski
  • Prénom :Antoine
  • Nom :Bouchard

Posté 21 avril 2019 - 10:42

12 à 15°C ici et en hausse rapide depuis 2h. Le ciel est en train de se dégager. En route vers notre premier 20°C dans la région? peut-être.

Mais ce n'est pas bon pour la crue de la rivière Matapédia et Restigouche. Il y a un immense embâcle à Matapédia et l'eau est trop haute pour que l'aéroglisseur passe sous le pont du premier pont inter-provincial. La municipalité est innondée en partie depuis la nuit dernière et la route 132 fermée. Méchant détour par le Parc National de la Gaspésie, tant que la Sainte-Anne et la Cascapédia ne débordent pas à leur tour. Il va faire 10-15°C dans les montagnes de Gaspésie aujourd'hui.

#43 dave20

dave20

Membre extra

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 039 messages
  • Localité :Ste-Perpétue, L'Islet
  • Prénom :Dave

Posté 21 avril 2019 - 11:47

Forte fonte ici aujourd'hui, beaucoup de vent humide avec soleil associé a du temps très doux. Encore 4 ou 5 journée comme ça et on va commencer a voir le gazon ! Haha

#44 Antoine

Antoine

Membre +

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 488 messages
  • Localité :Rimouski
  • Prénom :Antoine
  • Nom :Bouchard

Posté 21 avril 2019 - 12:41

Forte fonte ici aujourd'hui, beaucoup de vent humide avec soleil associé a du temps très doux. Encore 4 ou 5 journée comme ça et on va commencer a voir le gazon ! Haha

Je bèchais mon jardin ce matin ;)

#45 erol

erol

Membre +

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages
  • Localité :Verchères
  • Prénom :Erol

Posté 21 avril 2019 - 17:05

Dans le village ici, on innove. Vous pouvez maintenant vous asseoir sur l'eau.2FC75E8E-F993-43E8-BEA8-6CF846C76219.jpeg
  • Pooram aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)