Aller au contenu

Observations du 1 au 7 janv. 2024


Recommended Posts

Enfin un p'tit vent d'hiver en cette fin de journée !!!  Ce matin je suis parti au travail sous une bonne neige et je n'avait pas mis le nez dehors avant de quitter plutôt et  quel joie de voir qu'a l'extérieur ,  cela ressemble enfin @ l'hiver. Le tapis de neige est intéressant  et le froid fait du bien aux bajoues.

 

La nuit sera froide !!!  :thanksjap:

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 1 heure, dcmix a dit :

8-9cm sur beauport nord, 5-6cm à sainte brigitte de laval.

 

Étant pas là c’est gentil d’avoir mesurer a Ste Brigitte. Par contre mon deneigeur Raymond qui me deneige depuis 25 ans et vie a ste Brigitte depuis 45 ans comme moi m’a dit 14.7cm. Il fait le relevé pour la commune. C’est rare qu’il se trompe ainsi. Je vais lui dire :sign_lol:. Ste Lucie un gros 15cm 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 53 minutes, Pooram a dit :

Il neige actuellement, avec poudrerie de toitures.

- 9,8 C 

Vent NE 

EC a émis un avis de ''conditions routières hivernales''

 

 

Quand même !  nous sommes en janvier c'est l'hiver ! y a même pas assez ne neige pour glisser ici  ,  dans les années 70 on aurait mordu nos craysi carpet  

 

Modifié par serge44
Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 31 minutes, dave20 a dit :

Ils essaient de faire comme nos voisins du sud. Je suis abonnés au NWS pour les avertissements vu que je demeure près de la frontière et ils en émettent pour pas mal de choses moins pire !

Oui je me souviens, j'ai passé 2 hivers en Iowa et il y avait des gros avertissements de froid à -10  (14F ) et certains décidaient de na pas aller travailler

Çà arrivait 5 ou 6 fois pendant l'hivers et à l'univ. ou j'étais beaucoup de prof. ne venaient pas avec seulement 4 ou 5 po. de neige...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Entre 5 et 10 cm (plus près de 10) depuis hier soir ici et ça continue tout doucement. La quantité totale est difficile à dire, car c'est très léger et ça flotte au vent.

Modifié par bladic
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...