dave20 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Température de 2,2 a Ste-Foy en baisse ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Il neige fort a burlington Ou as-tu pris cette information? L'observation la plus récente à l'aéroport rapporte de la pluie!Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BULLsTREET Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Il neige fort a burlington Ou as-tu pris cette information? L'observation la plus récente à l'aéroport rapporte de la pluie!Romie Bureau de Location Thrifty :P a l'aeroport. J'ai appeller pour faire semblant de vouloir reserver une auto puis jai demander s'il neigais. La reponse oui les vols commence a etre canceler. Jai demander si cetais fort...il mon repondu qu'il voyais plus une lumeire a peu pres a football field. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Effectivement.. la station rapporte une descente de la température de 2 en 1h et le vermont est presque tout sous la neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 http://www.wcax.com/Global/story.asp?S=451086 Voici un webcam à Burlington Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Il neige fort a burlington Ou as-tu pris cette information? L'observation la plus récente à l'aéroport rapporte de la pluie!Romie Bureau de Location Thrifty :P a l'aeroport. J'ai appeller pour faire semblant de vouloir reserver une auto puis jai demander s'il neigais. La reponse oui les vols commence a etre canceler. Jai demander si cetais fort...il mon repondu qu'il voyais plus une lumeire a peu pres a football field. Voici les webcam près de l'aéroport et au centre ville Albany NY... Il neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Les bandes plus forte qui devrait permettre aux précipitations de se changer en neige sont juste au sud de la frontière. D'ici 20 heures, je pense qu'il y aura de la neige à MTL. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ouin.. va falloir que ca descende plus vite.. on était à +6.1 et là on est à +4.2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 +1.8 a Québec ! les premiers flocons tarderont p-e pas! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Repentigny 18:00 Pluie maintenant modérée. +5 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 On en est à +1.3°C , ça baisse, petit à petit ça baisse ! Toujours une bonne ptite pluie fine qui devrait peut-être bientôt voir les premiers vrais flocons se mêler à elle...La hauteur de neige restant au sol n'est plus que 30cm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ici à La plaine, il y a quelques gros flocons qui se mêle à la pluie depuis une quinzaine de minutes. je dis bien quelques car faut vraiment être attentif dans la fenêtre pour les voir passer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nic Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Désolé pour mon ignorance mais c'est dans quel coin La Plaine ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Nord-est de Laval, proche de Terrebonne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 (modifié) Désolé pour mon ignorance mais c'est dans quel coin La Plaine ? La Plaine est une ville située en banlieue nord de Montréal. En fait, un peu au nord de Laval. http://img398.imageshack.us/img398/1246/laplainevilleuz9.jpg Pour revenir au sujet principal, il pleut faiblement ici, depuis 15h je dirais. Cependant, le changement en neige est prévu s'effectuer autour de 20H, du moins sur Montréal et environs! Modifié le 15 avril 2007 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ici aussi ca descend toujours, faible pluie température à 4.3 vents franc Est à 13 kts! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nic Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ok merci beaucoup. Le pire c'est que j'habite vraiment proche de là (boucherville) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 (modifié) Quel manque de sérieux...tu parles d'une gang qui se foutent du québec...plus de 30 cm dans mon coin, alors que la tempête est déjà commencer?...On est meme pas dans le 10% du noaa, et accuweather nous met en plein coeur de la tempête, ils sont d,ailleurs les seuls a le faire... Modifié le 15 avril 2007 par meteomarc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 (modifié) Neige fondante ici!!**modification**...Le temps d'écrire ca, on est de retour à de la l^puie mélanger à la neige! Modifié le 15 avril 2007 par meteomarc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Neige fondante ici!! 100% en neige? Si oui ca veut dire que ca correspond bien a la bande plus forte sur les radars! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 N'oubliez pas de mettre vos observations sur MétéoAlerte SVP.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Neige fondante ici!! 100% en neige? Si oui ca veut dire que ca correspond bien a la bande plus forte sur les radars! Pas mal 100% la, mais c'est sur à dire...Et c'est de la neige très fondante là c'est loin de s'accumluer... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Est-ce que j'ai dit que ça ne s'accumulait pas?...Une trace au sol déjà et il y a de méchantes bandes au sud si ça êut rester en neige! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JeuneDepuis1981 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ça s'accumule au sol au poste frontalier de Lacolle selon les caméras du MTQ! http://www.mtq.gouv.qc.ca/fr/information/c...ieres/index.asp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ici ca pétille un peu dans les vitres...j'hésite a affirmé que c'est du grésil, avec le vent c'est pas trop évident! Quelques flocons aussi de temps en temps température 3.9 vent Est 17 kts Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts