Max Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Beau gros soleil ici à Anjou, comme d'habitude sa passe partout sauf ici Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 D'après moi, cet entenoir nuageux là date des premières cellules qui sont allés mourir sur l'ouest de Montréal plutôt cette après-midi ou quelques chose de ce type. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 effectivement, ce sont les petites cellules isolées tanto qui ont fait cet entonnoir... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Wow...À voir le ciel ici on se croirais en Septembre...UN ciel à dormir, accompagné de bruine, avec 14° Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ça me frole juste. Beau wall cloud avec beaucoup de mouvement. La pluie reste au nord. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Lu sur Twitter: @chiwawaenrage: Mini tornade près du 250 Meloche à ville Saint-Laurent ! Plusieurs branches d'arbres tombées ! (Le mini-tornade n'est pas de moi !!! ) Photo sur MétéoMédia:http://www.meteomedia.com/votre_meteo/deta...tornade/upload/ Modifié le 28 juin 2010 par Alex Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Lachenais funnel et débris... photos à venir.. Pas un gros funnel cependant. Modifié le 28 juin 2010 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Çà gronde depuis 17h00 ici. Y commence à mouiller. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Surpris de voir que le méso est encore détectable...même près du fleuve... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Olivier_ Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 L'ensoleillement tarde à s'installer, je ne crois pas que ça va tenir la ligne qui s'en vient de l'Ouest. Un peu moins de 20 degrés Celcius, nuageux et quelques éclaircies. À moins d'une surprise. Dégagement après cette bande, et autre ligne qui est sur l'Ouest et sur l'Outaouais. Orages possibles jusqu'en millieu de soirée où le soleil et le réchauffement sera chose du passé. À suivre. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ici y mouille fort mais vent pratiquement nul. Bof! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Le ciel est presque complètement dégagé depuis 17h ici... 20,5°C et 93% d'humidité. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Marc Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Wow un entonnoir à Lachenais, ce n'est pas loin de chez moi ça. Ici à Le Gardeur, j'ai eu de la forte pluie à grosses gouttes, et je vous le dis mes amis c'était le déluge ici. Par contre, je n'ai pas entendu le tonnerre. Quelqu'un peut confirmer ce qu'il a vu à Le Gardeur, pour être sûr que je ne fasse pas erreur? Je ne peux que vous signaler ce que j'ai entendu. Modifié le 28 juin 2010 par Jean-Marc Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Belle grosse ligne en approche ca va passer vraiment proche... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 pas vraiment hyrule elle va nous passer au nord ... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Hausse rapidement du mercure avec 21,7°C ensoleillé avec des cumulus qui touchent le sommet de la montagne en face d'ici (650m). Rien de bien gros à l'horizon mais bon j'ai du soleil... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 La ligne de front est comme coupé en deux, les cells vont passer au nord et au sud de la region d'ottawa gatineau selon moi. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Olivier_ Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) A la chaleur qu'il fait chez vous, il va peut-être se développer quelque chose d'ici le coucher du soleil. L'air est assez instable et y'a un bon contraste de temperatures. Sinon a 3-Rivieres, ligne en approche, je craint qu'elle faiblisse en arrivant ici. Il n'y a pratiquement pas eu d'ensoleillement et de rechauffement. Mais bon, ça reste a suivre. Derrière cette ligne y'a un ensolleillement possible qui pourrait nourir la prochaine ligne sur l'Ouest. Les vents en altitudes et la basse pression froide pourrait créer quelques bons orages encore dans la soirée. Modifié le 28 juin 2010 par _Olivier_ Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Quelqu'un peu me dire s'il y a autre chose à venir... Y a pu un radar qui s'update . Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 3 petites cell qui pop entre l'orage dans l'est et la ligne dans l'ouest! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Jeff a vu un entonnoir et une forte rotation avec débris. a Mascouche dans le secteur ou la 640 et la 25 se croise. EC a été avisé. De mon coté jai fait un autre fail a cause de de la maudite construction dans le coin de St-Jérome. Alors j'ai intercepté la cellule mais pas la tornade malheureusement. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ça viens de monter à 19° à Beauceville, toujours 14° à Ste-Marie. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Un mes chums qui demeure à Sainte-Madeleine près de chez moi, à avisée EC il à vue un nuage en entonnoir. Ici pluie modérée à forte de 17h35 à 17h50, 17h55 beau chaud et humide 27C humidex 36. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je ne vois pas le funnel sur la photo Regg (un funnel est bien un entonnoir nuagueux?) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Hailstorm Jeff a vu un entonnoir et une forte rotation avec débris. a Mascouche dans le secteur ou la 640 et la 25 se croise. EC a été avisé. C'est là que j'étais mais du côté de lachenais près du dépotoire. Funnel et débris au dessus des arbres (pas sur cette photo) photos du wc autres à venir - là je roule Modifié le 28 juin 2010 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts