Max Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 J'entends le tonerre à Anjou...d'après le radar quelque chose de bien semble s'en venir Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 refoulements d'égouts dans Ahuntsic, c'est l'enfer ici!!!!!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 refoulements d'égouts dans Ahuntsic, c'est l'enfer ici!!!!!!!! Finalement, pour la chasse manquée, le temps violent est venu à toi Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Je veux spécifier cependant que je n'ai pas observé de grêle, il pleut toujours abondamment. P.S en plein ça Antoine!!! Mon plus gros orage de l'année! Modifié le 28 juin 2010 par castor028 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Marc Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je pense qu'il y a quelque chose d'autre qui s'en vient ici à Le Gardeur et repentigny, je pense que je vais goûter à une cellule probablement plus intense que celle passée plus tôt à 17 h. Orage violent ici, je ne le sais pas mais si on regarde l'image radar, je pense que je suis en plein dans la mire d'une cellule orageuse ce soir. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) J'entend le tonnerre de la cellule au sud-est d'ici et le tonnerre lointain d'un autre orage vers le sud-ouest, le fait d'être surélevé m'aide surement à capter le son. C'est TRÈS calme ce soir en campagne. Il y a vraiment aucun vent, aucun son, c'est humide et ciel variable. Avec d'énormes bourgeonnement de partout ça fait tropical. Modifié le 28 juin 2010 par dave20 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Courant revenu à Laval.C'est moi, où on voit un Méso actuellement sur le radar de Burlington en plein à Longueuil ? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
garin Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Malgré notre 14 degrés et vents nord est, une ligne d'orages glisse tout doucement vers nous ce soir. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neonyme Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Le tonnerre gronde au loin au centre-ville de Québec, on a une ligne qui s'approche par le nord-ouest. Portneuf et Lotbinière en alerte pour l'instant... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Loin des orages et de la chaleur, on a goûté à la journée la plus froide de ce mois de juin, en se payant une Tx de 11.2°C, 16 mm de pluie et des vents du nord-est. Ya de belles taches de couleur sur le radar dans le sud de la province! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Olivier_ Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 La ligne qui se dirige présentement sur Québec a faibli et va pratiquement mourir en passant Québec. Dans cette ligne nous avons eu bon petit coup de vent et de la pluie modèrée pendant quelques minutes à peine, ça a passé + au sud et au nord d'ici. Autre bonne ligne à l'Ouest, à surveiller ... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 On viens d'intercepté un wall cloud au dessus de St-Bruno avec rotation évidente mais il a vite été wrappé dans la pluie et nous aussi. On est toujours sous ces cellules. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
garin Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 C'est maintenant très proche. Tonnerre au loin confirmé. Attente. Mais tout pourrait fouerrer très rapidement. La pluie commence. nForte. C'est beau. Le tonnerre se rapproche. Peut-être... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) finalement rien du tout à Anjou tout a passé à côté comme la cellule précédente...c'est le retour du ciel bleu Modifié le 29 juin 2010 par kamikaze Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) youppi en alerte, tonerre mise a jour du site au minute pour les éclairs Modifié le 29 juin 2010 par dlewis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Oh!!!!! Quelque chose de bien défini s'est formé et se dirige par ici!!!! Serait-ce le frond froid??? Quelle belle ligne!!!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Toujours rien ici et toujours 14°, j'arrive de faire des photos dans les montagnes...Hé oui chaque temps a ses avantages. Je posterai quelques unes plus tard. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
garin Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Un pétard mouillé Normal. Les condiditions météo ne sont absolument pas favorables ici. Même la ligne plus intense d'orages en provenance de Lanaudière a toutes les chances de s'éteindre avant de nous parvenir. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Un pétard mouillé Normal. Les condiditions météo ne sont absolument pas favorables ici. Même la ligne plus intense d'orages en provenance de Lanaudière a toutes les chances de s'éteindre avant de nous parvenir. Entk l'aéroport de Québec rapporte un orage fort.. la ligne a gagné en intensité en arrivant sur Québec... Ste-Foy a moins été touché probablement. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Montréal est en alerte. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 ici aussi que surtout de la forte pluie, orage plus au sud ouest Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Marc Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ouais ben on en a pas finis avec les orages, les veilles et alertes sont maintenues pour montréal métropolitain laval ainsi que dans lanaudière. On va veiller tard ce soir si l'activité orageuse ne cesse pas d'ici 22 h! Pour l'instant ici, accalmie en cours, je n'entends pas de coups de tonnerre, mais comme je l'ai dit, si montréal et laval sont en alerte et en veille, je pense que je vais être touché, c'est une question de temps. À suivre avant le coucher du soleil. Il fait encore humide dehors, c'est également assez chaud, donc je ne serais pas surpris qu'un autre orage passe ici ce soir, cependant, il reste à voir si il sera question d'orages violents à Repentigny plus tard. Même si montréal est en alerte, il n'est pas certain que je serais touché, mais j'espère avoir au moins quelque chose avant que le tout cesse tard ce soir. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 mongole la ligne qui se forme, est-ce un signe de derecho? à suivre! Je capote ben raide et je reste à l'affut, j'ai rarement vu une aussi belle ligne bien définie sur le radar! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Oh!!!!! Quelque chose de bien défini s'est formé et se dirige par ici!!!! Serait-ce le frond froid??? Quelle belle ligne!!!!!! Ca c'est chien... y a un beau trou dans la ligne... drète vers St-Roch!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 ça s'annonce encore assez fort ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts