Aller au contenu

Observations tempête de mélange des 12 et 13 janvier


Mistral21

Recommended Posts

Je dirais aussi au moin un 15 cm pour saint-canut , beaucoup de poudrerie. Je suis partit de la maison a 10:00 pm pour venir travaillé. Rendu a la hauteur de l'autoroute 50 il commencais a y avoir un tout petit peu de bruine verglacante mélangé dans sa , rendu a saint-léonard c'étais beaucoup plus apparent. Effectivement avec ce qui va tombé demain , on va devrais dépasser 30 cm .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il fait présentement à 04h00 -4.2 à St-Hubert, aucune précipitation pour le moment, reçu l'équivalent de 1mm d'eau depuis minuit, hier selon ma station, j'ai reçu l'équivalent de 8.4mm d'eau.

 

Il fait plus froid présentement que les prévision de MM et EC, c'est bon signe pour la suite.... et MM indique que je devrais recevoir de la pluie verglacante jusqu'à 6h, comme c'est présentement plus froid, j'espère plus de la neige.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin @ tous ....

 

Bon et bien j'ai eu ma petite tempête hier soir et ce jusqu'au milieu de nuit. Il est tomber moi aussi entre 12-15 cm mais ce fût assez venteux mais je sais avec le genre de hauteurs de congères qu"ils y a , ça tourne autour de cela.

 

Mercure 06,40 am près de -1°C et vent de l'Est avec rafale dans les alentours d'une trentaine de Kmh.

 

C'est l'acalmie de mon côté mais d'ici les prochaines heures la pluie devrait débuter avec l'arrivé du second système.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin tout le monde.

 

07:10 Legardeur

-6.4c vent léger.

 

Depuis hier soir on a reçu un autre 5cm (ma station me donne 3.2mm malgré le vent). En ce moment il ne tombe rien.

 

Note : vers 22:00 hier soir pendant environ 10 minutes il y avait de la pluie verglaçante mélangé à de la neige et de la poudrerie - ça faisait plutôt bizarre car rien ne laissait entrevoir cette possibilité hier soir. Et ça semble avoir été localisé sur la région ici.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

LeGardeur 07:30

Faible pluie/bruine verglaçante et grésil léger qui débute.

 

J'ai été gratter les autos et ça vraiment été faible la pluie qu'on a eu hier soir. Sur les fenêtres ce n'était pas une croute mais des gouttes éparpillées.

 

Un avion qui a vidé son trop plein en passant au dessus de nous ha ha ha..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...