Pierre Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 On approche 2 cm à Joliette... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 LeGardeur 12:45 -0.1c C'est le retour à la neige depuis environ 45min. Il commence à y avoir quelques traces blanches sur les gazons. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dudus Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Neige plus modérée sur Québec depuis quelques minutes. Température qui continue de baisser tranquillement: 0.9C actuellement. Ça commence à blanchir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Il neige ici depuis pres d'une heure. Quelqu'un avait prévu çà? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) Rien que de la faible pluie ici, sous un ciel brumeux. (Il neige peut-être en altitude...) Localité : Ste-Geneviève (Montréal, ouest de l'île) Modifié le 8 décembre 2012 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 N'Oubliez pas de mettre votre localité dans vos observations... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 La neige à commencée à tomber depuis 30 min à Rimouski... mais ça fond graduellement sur l'asphalte. Peu-être un peu trop chaud avec 0,5 C... en tout cas ont va voir ça demain matin! Le vent est nul, c'est beau à voir tomber... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) Je suis à Thetford et après avoir neigé une partie de la journée, c'est maintenant du grésil mélangé de gros flocons. Ca correspond pas mal à ce que le RAP donne. M.A.J : Juste le temps d'écrire ces lignes, c'est que de la neige modérée. Modifié le 8 décembre 2012 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 EC se lance et a émis des veilles de tempêtes hivernale pour Montréal et Québec et plusieurs autres régions... en espérant que cela se propage vers l'est... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 IL y a un sujet d'ouvert pour la tempête .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Un bon 5 à 10 cm ici pour un éq. eau de 4,2 mm. Quelques cm encore à venir. Ça devrait voisiner le 10 cm, à la règle, une fois fini. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) J'ai également un mercure qui joue au yoyo. Ça a oscillé toute la journée entre 0,5 et 1 et là j'ai une petite pointe à 1,3. Le vent est sur le point de changer de bord, selon le WRFQC. Les bandes de neige qui s'avancent doivent annoncer l'arrivée de l'air plus froid ! Modifié le 9 décembre 2012 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 10cm pour St-Alphonse-Rodriguez. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 2 degre a lameque n-b avec de la pluie quelle temperature de c.. a quelque jours de noel les 2 pied dans la bouette jusqua lundi soir de la pluie!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ici à Rimouski un bon 10 cm de grosse neige "fluffy" est tombé depuis quelques heures... C'est magnifique dehors, la neige s'accumule sur les branches gracieuseté du vent inexistant... De la neige parfaite pour faire un bonhomme! Bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Au total 14 cm reçu à Matane...Et pour une fois sans vent, donc très beau ce matin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ici à Rimouski un bon 10 cm de grosse neige "fluffy" est tombé depuis quelques heures... C'est magnifique dehors, la neige s'accumule sur les branches gracieuseté du vent inexistant... De la neige parfaite pour faire un bonhomme! Bonne nuit à tous Un peu de neige (traces) hier au alentour de minuit pour Bathurst...rapidement le tout a fondu. La caractéristique principale ce matin (10h00): le vent: ONO à 35 km/h rafale à 54 km/h et ce vent a permis a "chassé" quelque peu les nuages faisant apparaître le soleil. Température à 1,40C. À quel endroit est situé ta station météo à Rimouski (car je connaît bien la ville de Rimouski) ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Beau gazon vert ici à Bonaventure! Vent d'ouest soutenu, 3 degrés. Je m'attendais à avoir reçu un peu de neige? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ici à Ste Thérèse de Gaspé , le gazon est bien jaune , beige , du soleil et un bon vent d,ouest + 1,7 C . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) 11cm au sol ce matin à Jonquiere en attendant la tempête de demain. On devrait facilement doubler notre couche au sol: http://i41.servimg.com/u/f41/11/71/79/52/dsc_0227.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/71/79/52/dsc_0228.jpg -9.8° présentement avec un windchill de -20. Modifié le 9 décembre 2012 par manou63 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est hors sujet, mais quel beau quartier chez vous Manou. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Beau gazon vert ici à Bonaventure! Vent d'ouest soutenu, 3 degrés. Je m'attendais à avoir reçu un peu de neige?Toi aussi, il y doit y avoir des bonnes rafales de vent ce matin (à 10h00 pour New Carlisle: 56 km/h) ? Similiaire pour ma part: gazon vert. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Toi aussi, il y doit y avoir des bonnes rafales de vent ce matin (à 10h00 pour New Carlisle: 56 km/h) ? Similiaire pour ma part: gazon vert.Oui de bonnes rafales en effet! je suis à 3 minutes de New Carlisle. On espère la neige pour demain! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Un peu de neige (traces) hier au alentour de minuit pour Bathurst...rapidement le tout a fondu. La caractéristique principale ce matin (10h00): le vent: ONO à 35 km/h rafale à 54 km/h et ce vent a permis a "chassé" quelque peu les nuages faisant apparaître le soleil. Température à 1,40C. À quel endroit est situé ta station météo à Rimouski (car je connaît bien la ville de Rimouski) ?Je suis dans Nazareth Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Manou, tes photos sont d'une beautée... Y'as pas a dire comment des scènes d'Hiver font de merveilleuses photos. Merci de nous partagés ce beau moment !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts