erol Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) ...de prendre, à chaques jours, un peu de ton temps pour venir mettre de la matière dans un forum qui en manquerait cruellement sans tes interventions quotidiennes. C'est toujours intéressant, enrichissant et pertinent. D'autant plus que certains graphiques sont disponibles sur des sites payants dont tu es membre. D'ailleurs, ta contribution sur le forum est certainement appréciée autant par les membres que les non-membres.Merci mille fois! Modifié le 24 août 2016 par erol 4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Sa ce vraie!!!✌ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Entierement daccord Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bien d'accord avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Très bon travail. Un plaisir à lire quotidiennement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Que dire de plus...Super Mizar! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Merci à vous et vous êtes très gentil et j'en suis un peu gêné. J'aime beaucoup ce forum et les gens qui y sont. Mine de rien, cela fait quand même 12 ans... oui . C'est sur que je suis parfois un peu tannant mais nous sommes comme une petite famille depuis tout ce temps. Merci encore et j'espère que nous aurons encore tous ensemble une bonne continuation. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Je seconde. Je te lis à tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) Bonjour Erick, Tu es le Soleil du système planétaire qu'est ce forum. Tu fais mes aubes, mes aurores et c'est un plaisir de te lire à tous les jours. Merci de dispenser ta lumière et ta chaleur si généreusement. Salutations Modifié le 25 août 2016 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) Bonsoir Je ne contribue pas souvent aux discussions, mais je lis tous les messages ''religieusement''. Tes analyses sont toujours très intéressantes, Mizar!Et tous les autres aussi, bien entendu Modifié le 25 août 2016 par B05C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 moi aussi je suis du même avis que les autres, je suis le forum tous les jours et j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Je vais en rajouter aussi, même chose pour moi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bien d'accord ! Des analyses toujours intéressantes, même si je suis parfois en désaccord avec les opinions. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Pareillement pour moi. De voir la passion pure qui se dégage dans chacune de tes interventions. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
expresso Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Merci Erick Jamais Je ne prend le temps d'échanger sur la météo j'ai pas les notions de base. Mais grâce a toi avant de me couche je te lis religieusement avec tes cartes tes explications .PS autant l'été que l'hiver tu attires des gens qui comme moi n'intervienne pas sur le site mais ils le consulté régulièrement.Erick ne te gêne pas de mettre des cartes des explications de tes prévisions .Tu es le prof Lebrun de des nouvelles générations;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 À mon tour de te remercier pour tes posts. Voilà 9 ans que je te lis et même si je ne comprends pas toujours (je ne suis pas météorologue), le forum me donne, à moyen terme, une idée plus exacte de la météo qu'il va faire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Oui ! salut Erick ! Bhâtar, chu fier de toi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) Ce qui est spécial avec Erick, c'est qu'il n'est pas saisonnier. On a d'autres très bon commentateurs sur ce forum qui se pointent au fil des saisons. Mais Erick lui il est toujours là, on peut toujours compter sur lui pour avoir une bonne analyse météo, peu importe la saison, peu importe le phénomène. Un discours, un discours!!! À poil, à poil!! (Scusez, c'est mon côté français qui ressort) Modifié le 25 août 2016 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Vous êtes tous très gentil et je vous remercie énormément pour tout vos bons mots. Je ne sais quoi dire et de tout mon coeur ... merci !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Je te remercie aussi , continue ton bon travail Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Merci de ma part pour toutes les cartes que tu amènes et ton point de vue sur plein de situations. Toujours aussi intéressant de te lire Mizar. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts