Oliski2006 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Montréal au moins 15 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zigzag Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Ici neige très légère. Je me demande si c'est juste une accalmie ou bien si les précipitations sont terminées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Environ 12-13 cm. sur Blainville, peut-être jusqu'à 15 en poussant un peu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Ici neige très légère. Je me demande si c'est juste une accalmie ou bien si les précipitations sont terminées. Sur le radar, il reste une zone de neige faible à l'ouest, mais elle semble faiblir et pourrait passer un peu plus au sud. Peut-être encore 2-3 cm. ?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zigzag Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Sur le radar, il reste une zone de neige faible à l'ouest, mais elle semble faiblir et pourrait passer un peu plus au sud. Peut-être encore 2-3 cm. ?!Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Neige forte ici. Ça ne fait que débuter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Neige maintenant faible ici, 16 cm jusqu'à maintenant. Loin d'être comparable à la tempête du 1er décembre mais ce fut pas si mal . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Petite accalmie sur Québec avec pas loin de 15cm de tombés à vue d’œil. Ça devrait reprendre de façon plus soutenue à nouveau d'ici peu si on se fie au radar. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) 16 cm à Ste-Rose à 13h30, et les chiens apprécient Modifié le 12 décembre 2016 par Snoreau 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 D’après EC à 15h30, les relevés sont les suivants: Charlevoix: 26cmGatineau: 19cmMontréal: 17cmQuébec: 15cmSt-Georges: 15cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Je l'avais placé sur l'autre sujet de cette bordée, mais depuis ce midi, il y a un avertissement de neige abondante (15 a 25 cm) sur mon secteur alors que tout semble terminé. J'ai manqué quelque chose ? Si qqun peut m'expliquer, ca serait gentil ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 A manou63 : ou prends-tu ces releves svp ? J'ai rien vu sur le site de EC. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 16 cm à Ste-Rose à 13h30, et les chiens apprécient Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Chez-Mimi.... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 On doit approcher la vingtaine à Montréal... et il neige toujours de facon modéré-soutenue... Pas grand modèle l'a vu venir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 11 cm de reçu jusqu'à présent chez moi et ça tombe toujours modérément. Température qui monte tranquillement depuis ce matin @ -9,3°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 20 cm chez-moi. Les ratios ont vraiment contribué. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 À Saint-lambert, le ratio est vraiment important. C'est à confirmer mais j'ai plus de 23 cm ( mesuré à plusieurs endroits) Dans les prochains jours, ca va probablement s'applatir à 10 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 A manou63 : ou prends-tu ces releves svp ? J'ai rien vu sur le site de EC.J'ai trouvé l'info sur le Twitter de Radio-Canada Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 20cm pour chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) Mon père a mesuré 30 cm en moyenne à Thetford. Ici j'en suis à 18 cm. Dans quelques jours on va tous pouvoir enlever 5-10 cm vu qu'elle va se compacter. C'est de la poudre au yeux mais c'est beau . Modifié le 13 décembre 2016 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 23 cm reçu jusqu'à présent. Ça tombe encore, mais faiblement. Les vents sont resté légers par ici et c'est tant mieux... mercure à la hausse @ -7,9°C 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Selon les données à l'aéroport à 2 heures ce matin: 16 cm. Et depuis, il neige encore parfois de manière "forte" réduisant la visibilité. EC prévoit un autre 15 cm d'ici cet après-midi.Le vent n'est pas un paramètre important jusqu'à maintenant. Bref...une bordée de neige!!!Température à la baisse -5°C (max atteint tôt vers 6 h avec -2°C). 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Forte averse de neige présentement dans mon secteur avec visibilité considérablement réduite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 pourriez vous indiquer votre localité dans vos "posts"?sur une tablette ou telephone, la localité n'apparait pas!:-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts