dave20 Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Voilà le vent SSO vient de se lever ici, la température monte en flèche. De 6.8 à 9.5 le temps de le dire et la hausse continue . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 de 9.5°C à 11°C en 10 minutes ! Avec la grosse pluie qui s'en vient, ça va faire baisser la neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Toujours +5 ici. Y a comme une poche de froid qui monte la garde. Edit. On vient même de perdre 1 degré. Modifié le 23 février 2017 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Toujours +5 ici. Y a comme une poche de froid qui monte la garde. Edit. On vient même de perdre 1 degré. Ah ben une fois de plus, défait tes boites Érol... Ici pluie qui vient et va sous forme d'averse et entre 11 et 12°C @ 16h19 pm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Il fait 16.6 a Granby.Pas besoin de vous dire que la neige fond a vue d’œil Z'ici aussi tout un carnage et même que je vient juste de me rendre compte, que j'ai un voisin... !!! Ben non, spa vrai. Il y a 7 jours de cela... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 16h42 eclair et tonnerre a levis avec pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Nouvelle marque pour Gatineau, Mirabel, Sherbrooke et Rivière-du-Loup. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Un petit orage pour Québec! J'ai vue quatre éclairs et quelques grêlons entre 16h30 et 17h00. Chouette!!!⚡️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 averses estivales sur quebec!c'est la désalotion totale! espérons que la neige revienne au plus vite pour reconstruire nos conditions de ski de poudreuse.:-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 averses estivales sur quebec!c'est la désalotion totale!espérons que la neige revienne au plus vite pour reconstruire nos conditions de ski de poudreuse.:-) Vous avez des été froid à Québec brr 5 C avec des averses , je ne pense pas migré à Québec , j'aime mieux les averses estivale Gaspésienne 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 En fin d'après-midi, de St-Bruno sur la 30, en passant par la 10 jusqu'à Magog puis par la 55 jusqu'aux lignes Américaines, la température c'est maintenue entre 11 et 13ºC. Le paysage hivernal est complètement scrap sur tout le trajet. Il faisait 11 à RockForest à 21h30 ce soir. Pathétique pour un mois de février. Par contre, le couvert neigeux chez-nous, s'accroche tant bien que mal. Faisait 3°C en arrivant tantôt. Les prochaines 48 heures devraient être destructives par contre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 On voit pas mal de gazon a Montreal! La neige est parti vite !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 La température devait descendre sous zéro la nuit dernière à Rimouski et se maintenir à zéro aujourd'hui. Ce ne fut pas le cas, la température est demeuré à 0-2°C toute la nuit et il fait entre 2 et 4°c présentement. Ça fond toujours. Nous n'avons pas tant que ça perdu de neige pour le moment, quelques pouces mais la prochaine rince va donner un coup, la neige étant imbibé d'eau jusque dans le fond et le sol n'est pas gelé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Forte averse présentement chez-moi... on dirait même un petit orage. +5°C. Plus de 60% de mon couvert neigeux disparu sinon... un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 J'ai perdu à peu près le 1/3 ici. Un peu moins sur les bancs de neige soufflée. Y a encore de la neige sur les toitures de maison, mais pas pour bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Il reste ici entre 8 et 10" selon l'endroit , on verra ce qu'il en resteras demain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Warstorm1993 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Il reste plus beaucoup de neige dans le centre ville de Montréal. Petite question, pensez-vous qu'il y'aura un peu d'action orageuse en fin de journée pour la région de Montréal ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 20 à 24°C le long de la rive sud du Lac Érié et dans un arc passant par Utica vers Boston présentement ! C'est l'été carrément là-bas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 20 à 24°C le long de la rive sud du Lac Érié et dans un arc passant par Utica vers Boston présentement ! C'est l'été carrément là-bas. C'est ce que je regardais à l'instant. Des pointes de 25C autour de Pittsburgh. Complètement délirant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) Et le Michigan et le sud de l'Ontario est couvert de foudre, comme en plein été! Complètement délirant. M-à-j : Alerte d'orage violent en Ontario! En plein moins de FÉVRIER! Modifié le 24 février 2017 par Antoine 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) Et le Michigan et le sud de l'Ontario est couvert de foudre, comme en plein été! Complètement délirant. M-à-j : Alerte d'orage violent en Ontario! En plein moins de FÉVRIER! À seulement trois-quatre heures de Montréal vers le sud, il a fait 22 degrés ! Dommage que ça soit resté si au sud. J'avais aimé mon 25 degrés autour du 20 mars 2012, mais j'aurais encore plus aimé un 20 degrés en février ! Modifié le 24 février 2017 par Stratus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Warstorm1993 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Il y'a une puissante cellule au dessus de London,ON. Beaucoup de coups de foudres par minute. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Stratus j'avoue que ca l'aurait ete le fun mais surtout tres inquietant lolll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 À seulement trois-quatre heures de Montréal vers le sud, il a fait 22 degrés ! Dommage que ça soit resté si au sud. J'avais aimé mon 25 degrés autour du 20 mars 2012, mais j'aurais encore plus aimé un 20 degrés en février ! 22 mars 2012. Je n'oublierai jamais parce que j'étais à Montréal, dans les rues, en culotte courte et en chemise d'été Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) Orage à Trois RivièresUne éclaire ... 4 ou 5 finalement selon la carte foudre de EC Modifié le 24 février 2017 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts