Stratus Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 22 mars 2012. Je n'oublierai jamais parce que j'étais à Montréal, dans les rues, en culotte courte et en chemise d'été J'avais ouvert toutes grandes les fenêtres et en plein soleil c'était monté à 29 dans la maison. J'avais chaud... Quelle journée ce fut ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
The Cat 660T Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il pleut assez fort à Québec et ça commence à geler sur mon bare brise.Il fait 2c Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Du temps orageux qui semblent remonter vers le Sud du Québec depuis l'Ontario. Un petit spectacle son et lumière en février pour vous ma gang de chanceux et chanceuses? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 20h22 levis,pluie abondante qui commence a geler avec un bon vent nord-est, me semble que cest rare de passer de la pluie a de la pluie verglacante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Orages dans le bout de Cornwall et ca vient ici dans la région de MTL rivesud Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Belle météo intéressante à suivre ici ce soir ! Pluie verglaçante teinté de grésil pour environ 2 mm s'est changé en pièce de 2$ blanche pour environ 2 cm puis en grésil teinté de pv. J'adore Belle journée de printemps avec 5°C et du soleil assez présent par moment. Une belle fonte encore, le vent du nord-est est venu refroidir ça d'un coup et il fait -3°C ce soir avec une météo vraiment intéressante à suivre !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Plusieurs cellules assés fortes au S d'Ottawa et plus à l'O Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Plusieurs cellules assés fortes au S d'Ottawa et plus à l'O Attention, le radar est en mode neige... ça amplifie les échos quand c'est de la pluie. Reste que c'est quand même de beaux orages. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Éclaires ici - faible pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il y a quand même quelques cellules orageuses avec du 30 à 36 000 pieds selon le radar de Nav Canada. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Blainville 21h55 éclaire et tonnerre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) C'est la première fois que je vois une veille d'orages violents au Québec en février. 21h47 HNE le vendredi 24 février 2017Veille d'orages violents en vigueur pour : secteur de la rivière du Lièvresecteur de Low - Wakefieldsecteur de Papineauville - ChénévilleLes conditions sont propices à la formation d'orages violents pouvant produire des rafales fortes. Des lignes orageuses dans l'est de l'Ontario ont donné localement de fortes rafales et de la petite grêle. Elles se dirigent vers l'extrême sud-ouest du Québec et pourraient devenir donner des rafales violentes. Modifié le 25 février 2017 par Zeus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Quelques éclairs + tonnerre à Blainville il y a quinze minutes environ. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 De la grêle jusqu'à 2cm de diamètre sous une cellule présentement sur le Lac Érié et qui s'en va vers le Sud de l'Ontario! Est-ce qu'on est en février bordel? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Orage à Joliette: Tonnerre éclairs... Je suis tout excité et je capote ben raide!!! J'ai jamais vu ça en février de ma vie!! C'est le réchauffement climatique certain parce que c'est carrément anormal... mais j'aime Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Warstorm1993 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Pour le moment, pas grand chose au centre ville, en plus le plafond est trop bas pour bien voir ce qui se passe. Il semble y'avoir une belle cellule dans le coins de Labelle - La Minerve. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Orage faible en ce moment et pluie verglaçante chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 https://www.wunderground.com/webcams/rayauger/1/video.html?month=02&year=2017&filename=current.mp4 Regardez les dernières 30 secondes C,est à Lévis ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 https://www.wunderground.com/webcams/rayauger/1/video.html?month=02&year=2017&filename=current.mp4 Regardez les dernières 30 secondes C,est à Lévis ce soir.Semble en avoir pesant sur les arbres vers la fin - verglas qui s'accumule ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Semble en avoir pesant sur les arbres vers la fin - verglas qui s'accumule ?Exactement ! Ça semble pas terminé avec la zone de pluie qui s'avance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Wow ! Quel orage. Plus gros orage hivernal de ma vie. Foudre fréquente et forte pluie mêlée de grésil avec 0,5. La saison est malheureusement lancée lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 https://www.wunderground.com/webcams/rayauger/1/video.html?month=02&year=2017&filename=current.mp4h Regardez les dernières 30 secondes C,est à Lévis ce soir.honnetement jai pas vu ca souvent comme ce soir a levis, pluie abondante qui verglace avec un vent nord-est avec rafale a pres de 55 hmh et une temperature a pres de -1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bon matin !!! Le mercure atteint déjà presque 10°C @ 08h22 am. Mixte entre Soleil et nuage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Pour l'instant, c'est toujours l'hiver ici avec un 0ºC. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) Différence 24 heures... @ 1300 utc. Modifié le 25 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts