Oliski2006 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 LE gfs 12 z diverge pas mal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 par contre, il y tres certainement une contribution orographique avec l'upslope (vent nord et nord-ouest) sur les Adirondacks ... ceci ne peut se deplacer !Bien vu! Je n'y avais pas pensé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 C'est vrai que ces effet sont local donc c'est complètement différent effectivement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Il y avait un bugg avec l'affichage du GFS, Finalement, c'est encore plus intense Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 EC viennent d'inclure Lanaudiere dans l'avertissement de tempête hivernale. Ils ont tellement peur de se tromper les pauvres...C'est pas Lanaudière au complet, seulement le secteur de Mascouche qui est en avertissement. Lanaudière au complet est en avis de poudrerie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Wow! On est vraiment à la limite de quelque chose d'historique à Montréal... Près de 60cm dans la région d'Hemmingford en Montérégie. Suffirait que ça bouge vers le nord d'environ 50km et la ville au complet serait complètement paralysée Et le HRDPS 12z ... Pas mal aussi. ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) Je ne comprends vraiment pas le Kuchera comment peut-il voir un ratio de 1:17 pour le Sud-Ouest et du 1:18 sur la Rive-Sud de Québec. Le HRRR à 1:10 donne 13.9 " pour Montréal et 24.3" en Kuchera , c'est 10.4" de plus. Modifié le 14 mars 2017 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Finalement, le HRDPS 12 z dans son intégrité total. ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 EC viennent d'inclure Lanaudiere dans l'avertissement de tempête hivernale. Ils ont tellement peur de se tromper les pauvres...Ça s'est fait tôt ce matin (c,était là à 07:53), mais comme le dis Michel c'est juste Mascouche qui est visé par l'avertissement de Tempête (assez ridicule). Et même pour la poudrerie, y a que les secteurs Berthierville - Saint-Gabriel , et Rawdon - Joliette. Même la révision de fin de journée n'a pas corrigé la chose, et pourtant le hrdps (et les autres) sont à plus de 25cm (voir 30+) pour la rive nord tout le long du fleuve de l'Ontario jusqu'au bas du fleuve. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 2iem signature: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ça va ressembler à quoi comme événement pour le Bas Saint-Laurent / Gaspésie finalement ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ça va ressembler à quoi comme événement pour le Bas Saint-Laurent / Gaspésie finalement ?20 à 40cm surtout en montagne. Le retour de neige de jeudi avec l'autre reformations est une boite à surprise selon moi coté accumulation. C'est le vent qui va être puissant. 100 km/h en rafale, voir un peu plus sur le long du littoral exposé. Blizzard pendant un bon 12h en ligne selon moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 EPS 12 z. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 NAM 18 z 48 Heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 20 à 40cm surtout en montagne. Le retour de neige de jeudi avec l'autre reformations est une boite à surprise selon moi coté accumulation. C'est le vent qui va être puissant. 100 km/h en rafale, voir un peu plus sur le long du littoral exposé. Blizzard pendant un bon 12h en ligne selon moi. Merci! Donc, on ne sera pas en reste Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Merci! Donc, on ne sera pas en reste Étais-tu ici en lors de la fin de semaine de Pâques en mars 2008? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 NCEP RAP 12km2017 03 14 21z Son point d'entrée au Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Étais-tu ici en lors de la fin de semaine de Pâques en mars 2008? Non, je suis dans la région depuis 2012. J'en ai tu manqué une bonne ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 HRRR 2017 03 14 20z N'oubliez pas de cliquer sur l'image... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 GFS 18 z... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 18 z suite... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 HRRR 2017 03 14 20z N'oubliez pas de cliquer sur l'image... On n'est pas sorti de l'auberge mon Erick. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Environnement Canada modifie ses prévisions pour Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 J'ai comme un peu rit... désolé groupe en folie, mais je ne peut plus émettre de 'Likes''. 4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 L'EPS de cet après-midi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts